cherche guitare junior (guitare accordable bien sur ;) )

Vous cherchez une cymbale, un kit … demandez ici.
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

cherche guitare junior (guitare accordable bien sur ;) )

Message par Mr drum »

salut les amis.
je passe une annonce ici dès fois que...on ne sais jamais... :?:

charly 8 ans veux gratter :rock:
le probleme:
j'ai des grattes à la maison 8-) , mais c'est soit les miennes soit un jouet pour bébé(innacordable donc)
donc soit trop grosse pour un mioiche de 8 ans soit à chier :puke: (le modele bébé)

je connais un modele gibson junior qui sonne juste par exemple(donc des courtes guitares ca existe)
mais c'est soit trop chere(180 roro au casi neuf du coin) soit trop rare surtout... :(

dans le genre :"j'debarrasse; mes gamins on une grande gratte maintenant, vous auriez pas une(vrai) gratte junior sous le coude ????
à pô chere bien sur (parcque rien que les frais de port et le risque du transport hein !!!!
Image
Choucha
Homer Simpson
Matos : Tama Artstar ES

Re: cherche guitare junior (guitare accordable bien sur ;) )

Message par Choucha »

Moi, j'ai qu'une classique Yamaha CS40.
Platy
Administrateur du site
Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
Présentation : viewtopic.php?t=4816
Présentation matos : viewtopic.php?t=4817

Message par Platy »

Mon fiston a une yamaha cgs102A, achetée neuve pour 140€ je crois... Elle sera dispo dans 2/3 ans XD
Fais le tour des ecoles de musique du coin tu trouveras peut etre plus ton bonheur
Image
Tronçonneur de posts depuis 1978
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
geheme
Fait partie des murs
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521

Message par geheme »

Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee

AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

geheme a écrit :Je ne connais pas ton budget chef
d'occaz et à pas pô chere :P
je sens qu'il va pas s'acharner longtemps sur la 6 cordes le p'tit charly :-? ...apres 2h à bosser sur mary had à little lamb cette aprém, il est vite retourné sur la batterie en me pretextant qu'il faisait une pause :?: (tout en rajoutant un: "c'est plus facile quand meme la batterie " :D )

donc si j'trouve à pô chere je prends mais je mettrais pas 100 roro la dedans.(mon p'tit doigt me dit qu'il va survoler la gratte puis passer à autre chose...pour y revenir plus tard certes, mais d'ici là hein!!! il jouera sur une gratte normale :P )
Image
geheme
Fait partie des murs

Message par geheme »

En même temps a 8 piges lui faire jouer Mary had a little numb.... Je le comprends c'est chaud pour ses petits doigts !
Mais bon c'est sur qu'à cet âge là ils essayent un peu tout et laissent tomber fastoche.
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee

AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

geheme a écrit :Je le comprends c'est chaud pour ses petits doigts !
ha mais il est que sur la 1° mesure là (donc meme pas arrivé au 1° accord...avec ces p'tits doigts, il y arrivera pas de toute facon sur mes grattes)
le but c'est d'apprendre la lecture de tab surtout pour commencer :ugeek:
apres on se fait les accords majeurs
en meme temps qu'on se fait un peu d'aprege(il sait faire l'intro de nothing else...., ca va, pas mal son arpege, il a une bonne position, il sait se caller pour se reperer 8-) )
geheme a écrit :Mais bon c'est sur qu'à cet âge là ils essayent un peu tout et laissent tomber fastoche.
surtout lui :lol: :lol: :lol:
Image
geheme
Fait partie des murs

Message par geheme »

Tu verras ça dure ! La mienne voulait faire du piano et m'a casse les c....pour en avoir un.
J'ai fini par céder, avec méthode, et en lui apprenant le solfège et évidemment le rythme. Au début nickel. Puis une fois que le morceau qu'elle voulait ressemblait à qquechose c'est devenu vachement + espacé. Maintenant c'est tout juste si ça ne sert pas uniquement à poser son maquillage dessus ( elle a 17 piges)

Répondre