Le coin des sports

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
Simple Minds
Tavernier
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1088&start=20
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1257

Re: Le coin des sports

Message par Simple Minds »

Oh je sens la bretonne la ca me plait !
Que nos plumes à jamais gardent toujours leur libre
Qu'il est plus important d'être debout que de vivre
Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos ames
Le souffle du néant n'éteindra pas la flamme
Natryc
Gros consommateur
Matos : TD9 by Karrace

Message par Natryc »

J'ai déserté le forum pendant quelques mois pour me consacrer à la préparation des championnats de France de culturisme.
Le sport, c'est aussi mon taf, mes loisirs, bref une passion.
Arthour ! Pas changer assiette pour fromage !
12V
Vétéran
Matos : Roland TD9-KX
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3383
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3847

Message par 12V »

Salut Natryc ! Ah oui je me souviens du "numéro". :dent_blanche12:
Nouveaux arrivants, avant de poster, passez parler un peu de vous dans la Section présentation
Pour participer au COVER DU MOIS, c'est par ICI que ça se passe !!!
Simple Minds
Tavernier

Les U20 sont champions du monde de football :applaudir: :applaudir: :applaudir:
Natryc
Gros consommateur
Matos : TD9 by Karrace

Message par Natryc »

12V a écrit :Salut Natryc ! Ah oui je me souviens du "numéro". :dent_blanche12:
Tu te moquerais encore plus si tu m'entendais jouer de la batterie :lol:
Arthour ! Pas changer assiette pour fromage !
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

Natryc a écrit :J'ai déserté le forum pendant quelques mois pour me consacrer à la préparation des championnats de France de culturisme.
et de la secousse..... :?:
on serait curieux d'avoir un p'tit reportage photo sur c'te championnat ;)

le culturisme y a ceux qui aiment et ceux qui aiment pô.(un des sport qui fait assez polemique d'ailleurs..ceux qu'aiment pô, y aiment pô et ils le font savoir )
moi j'aime pô ce type d'activité sportive, pas prêt de pratiquer quoi, mais je respecte les vrais athletes(ceux que se "drogue" pas pour gagner) quelques soit le sport.

d'ailleurs c'est quand je dit:"ceux qui se drogue pas" le truc qui fait pas mal de polémique sur ce sport.
tu semble etre un réelle passionné de ton truc, hésite pas à partager ta passion avec nous ici .
la section "les potins" c'est faite pour ca :okayd: et on aimes bien partager à la taverne.

peu etre craint tu le débat qui pourrait s'en suivre :?: :?: :?: (houaiiiiis!!! y prennent tous des produits, tout ca tout ca....)
à toi de nous faire decouvrir les bon cotés justement, casser quelques "on dit" ....etc

en tout cas je serait curieux de voir ton travail(avant/apres préparation...tout ca tout ca quoi)

ben vouiiiii on est curieux à la taverne :angel: mais que veux tu, on aime en apprendre tous les jours :occasion14:
Image
12V
Vétéran

Message par 12V »

Natryc a écrit :
12V a écrit :Salut Natryc ! Ah oui je me souviens du "numéro". :dent_blanche12:
Tu te moquerais encore plus si tu m'entendais jouer de la batterie :lol:
Non t'inquiète je me moquais pas et je crois que faudrait faire un concours pour nous départager alors à la batterie. :D

Mais oui comme l'a dit MrDrum ça serait interessant si tu parlais un peu plus en détails de ton sport. :occasion14:
Nouveaux arrivants, avant de poster, passez parler un peu de vous dans la Section présentation
marsue
Grand viking
Matos : TD9-KX2
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2820

Message par marsue »

En ce qui me concerne, ca a été foot dès l'age de 12 ans, d'abord en équipe mixte, puis en équipe féminine, ensuite je suis passée de "l'autre côté" : arbitre niveau départemental et régional.

gros break de sport, bicoze étude et plein de kilos en plus, je me suis alors essayé au tae kwon do
et pis le virus du badminton m'a attrapé, j'ai joué en club, compét' niveau départemental et régional.

Depuis que je suis en pays Batave, c'est le vélo (pour faire local) à coup de sorties de 100km, et la course à pied (d'ailleurs je m'ennuie très rapido, mon secret pour faire passer le temps : compter les temps sur la musique "1-et-2-et-3-et-4-et", varier les parcours (j'en trouve tout plein sur runkeeper), mais mal de dos et genoux récurant alors j'y vais molo, écouter des podcast sur la batterie ... ) et salle de sport du boulot pour la cardio, vàlà
"avoir joué mon premier concert en un an" tel est mon défi, je raconte mes (més)aventures, mes découvertes, mes exos, mes galères sur mon blog. Venez tous me soutenir et m'encourager sur http://blog-batteur-debutant.fr
Simple Minds
Tavernier

Comment t'as fait pour arreter lefoot quand on commence on oeut plus s'en passer :dent_blanche12:
12V
Vétéran

Message par 12V »

Upeuh

juste pour dire que je suis fière parce que j'ai redébuté la course à pied il y a un an et que je cours toujours deux fois par semaine, été comme hiver, qu'il fasse -10° ou 40° et ça c'est un exploit. 8-) 8-) :lol:
C'était pas une résolution mais presque, sauf que je l'ai pas prise bourrée au 1er janvier donc je l'ai tenue. :D

Et sinon une anecdote qui vient de m'arriver tout à l'heure. :o

Je voulais sortir courir mais il pleuvait/grêlait donc ça m'enchantait pas des masses, en temps normal je serais pas sortie mais la je me suis dit de la merde on y va.
En fait je cours le long d'un canal au bord d'une réserve naturelle, donc c'est cool y a plein de chose à voir à chaque fois, mais la au bout de 30min j'ai aperçu une bestiole dans l'eau. Et les bêtes qui tombent la dedans elles ne ressortent pas y a un bord qui est assez haut donc une fois dans l'eau c'est noyade.
Et la je me suis dit naaaaan c'est un chevreuil le pauvre. :(
J'ai attendu mais quand je m'approchais trop il repartait de l'autre côté mais à un moment il est resté à côté de moi donc je le faisais longer parce que je savais que plus loin c'était moins haut donc j'aurai pu tenter un truc sans avoir à aller dans l'eau. Y a une dame qui est arrivée à ce moment la et qui a voulu appeler les pompiers parce que la caserne est juste a coté mais ils n'ont jamais voulu se déplacer. Du coup à un moment le chevreuil est revenu vers moi et à la tête qu'il faisait ça n'allait plus donc je suis descendu juste au bord (c'était très pentu, trempé et herbe fauchée, le parfait mélange :lol: ) et quand il est arrivé assez prêt je l'ai choppé par une corne et j'ai réussi à le hisser hors de la flotte. :applaudir:
Ca va qu'il était pas tout a fait adulte parce que sinon je sais pas si j'aurais réussi à le remonter sans glisser plus. :sweat:
Du coup il était affalé dans l'herbe tout trempé sur moi, j'ai essaye de le frotter un peu pour évacuer les 10l de flotte le pauvre et en tenant un peu les cornes au cas où... Au bout de 5/6min comme il tremblait moins j'ai réussi à le porter pour le remonter et je l'ai déposé plus loin prêt d'une maison en ruine où il y a un petit bois parce qu'on était entouré d'eau donc a mon avis comme y avait du passage il y serait retourné... :doh:

han j'ai eu les boule qu'il se noie (quoique la je serais allée dans l'eau, jpeux pas laisse une bête mourir comme ça, impossible et puis moi je pouvais remonter dans tous les cas)
Bon en tout cas un drole de moment, je m'en souviendrai de celle la. :D :inlove:
Platy
Administrateur du site
Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
Présentation : viewtopic.php?t=4816
Présentation matos : viewtopic.php?t=4817

Message par Platy »

Plusieurs choses a retenir:
1/ courir chez moi c'est mieux il grèle pas :D
2/ Tu as raté un bon cuissot bien tendre
3/ j'aurais préféré une autre chute à ton histoire :twisted: :twisted:

Moi côté sport j'ai fait des arts martiaux pendant des années, un peu de volley, de squash, et du rock et de la salsa (si si c'est sportif)
Image
Tronçonneur de posts depuis 1978
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
12V
Vétéran

Message par 12V »

T'es pas sympa toi la-bas :twisted:
Un autre chute genre tomber dans le canal? pas utile j'étais déjà trempée de toute façon. :lol:
Platy a écrit :de la salsa (si si c'est sportif)
Ah oui il parait !
Au collège/lycée on nous faisait faire du rock "acrobatique" en sport, c'était crevant mais bien fendard !
Choucha
Homer Simpson
Matos : Tama Artstar ES

Message par Choucha »

Je salue ta BA, Amandine. Moi, comme une truffe, j'aurais plongé ! Merci pour lui.

Et pour parler danse, moi, au lycée, j'avais pris foot/rugby et la seule autre option dispo avec ces 2 là, c'était danse folklorique ! Putain, que j'avais l'air con en survêtement et baskets ! :lol:

J'ai eu 5/20, la honte !

Je suis franchement pas douée pour tout ces trucs où faut se trémousser !
12V
Vétéran

Message par 12V »

Choucha a écrit :Moi, comme une truffe, j'aurais plongé ! Merci pour lui.
Non bah dis pas ça, je voulais plonger aussi... :sweat: mais comme il était encore bien vivace, qu'on a pas pied à cet endroit la et avec le rebord trop haut, je sais pas si j'aurais été capable de le remonter, je crois que j'aurais juste gagné des coups de sabots. :D
Si j'avais pas réussi comme ça j'aurai attendu qu'il soit épuisé pour y aller et le remonter plus haut près de l'écluse comme y a pied sur le côté... En tout cas ça m'a fait mal au coeur pauvre bête. :cry:
Choucha a écrit :la seule autre option dispo avec ces 2 là, c'était danse folklorique ! Putain, que j'avais l'air con en survêtement et baskets ! :lol:
Danse folklo au lycée :o dur... :D
Simple Minds
Tavernier

Moi j'ai eu cirque au bac cette année, les boules !
whedon
Pilier de comptoir
Matos : Millenium MX500BK MEINL/Sabian AAX Metal/Zildjian
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4811
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=4942

Message par whedon »

Bravo 12v ! ;) peu de gens s'y seraient attardés.

Je rejoins LeGrosMario...

Il y a quelques mois, en rentrant d'une soirée restau vers 22h, j'ai heurté un blaireau. L'animal hein :lol:
Je devais être à 70km/h, le temps de freiné... genre 40-50km/h au moins..

On a vu la bête rouler sur le bas côté de la route communale, dans un fossé.
En sortant, ma femme et moi, de la voiture :
- J'ai foncé à l'avant de la voiture constater les dégâts : tous les plastiques explosés (Grille, carter sous la voiture, etc) et radiateur légèrement enfoncé... les pitites lamelles tordues dans tous les sens.. la plaque d'imat pliée... bref. J'étais avec mes morceaux de plastique dans les mains en train de me demander combien tout ça allait me coûter..

- Pendant tout ce temps.. ma femme cherchait désespérément le blaireau de le fossé...
"Pauvre bête, ça a dû la secouer..." "Mais elle est vivante car elle n'est plus dans le fossé !! :applaudir: "
"Tu aurais roulé moins vite, on aurait pu lui éviter ce choc"

Et moi qui lui ai répondu sèchement :
"Une bonne chose, je pourrai lui envoyer la facture. La prochaine fois, je prendrai la route communale en marche arrière"
Mon groupe actuel - Point 0
stream SoundCloud : Page Facebook : Site web

Mon ancien groupe - Accendium
Bandcamp

Youtube Whedon
Coeur de Beurre
Gros consommateur
Matos : Yamaha Rydeen / CC DW collector 14"/5"
Présentation : viewtopic.php?f=16&t=6010
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=6720

Message par Coeur de Beurre »

Hé il y a pas mal de danseurs en fait sur le fofo !! De mon côté, j'ai commencé le Break Dance il y a 4 ans et depuis, impossible de m'arrêter ! Par contre aïe aïe aïe quand tu te loupes, je vous raconte pas les bleus...
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

l'an dernier, Mr drum a écrit :beeeen heuuuu moi j'fait plus rien maintenant
hé hé....
ya du changement 8-)

10 ans que j'attendais ca....
10 ans putain :sweat: :sweat: :sweat:
mais ca y est, les gamins sont assez grand pour passer au choses serieuses :)

et les choses serieuses avec moué; c'est dans l'eau que ca ce passe vraiment(bmx, skate, roller c'est pour l'hiver quand y fait pas beau, mais des qu'il fait beau, c'est dans l'eau)

j'etais pas sur le fofo depuis presque 15j parcque j'avais fort à faire.
l'achat de 4 planches à voiles(merci leboncoin :) , j'ai fait de bonnes affaires :inlove: )
et si tot le week end arrivé, on file là avec les gamins:

Image

Image

Image

Image

Image

plus de 20 ans que j'avais pas pratiqué :( (et 10 ans que je trepignais à regarder les gosses pousser en attendant qu'il soit assez grand :sweat: )
des les 1° metres, les sensations qui reviennent direct(on m'entendais sur tout le lac faire des houaaaaouuuuuu, yehaaaaaaaa, EXTRAAAAAAAaaaa.... :D :D )

c'que c'est bon putain :inlove: :inlove:
et c'est comme le velo, ca reviens direct(pas une gamelle :P je part la "clope" au bec )

prochaine etape:
d'ici 1 ou 2 ans ca sera le canoé pour les gamis et là.....
ca va cartonner :rock: :rock: :rock:
la planche c'est pour qu'ils soient à l'aise avec l'eau parcqu'apres on se tape des rivieres en canoé dans des rapides bien sympa :rock: :rock: )
Image
Simple Minds
Tavernier

Eh c'est cool la planche :rock: Bientot on les verra sur les plan d'eau aux championnats de France et d'Europe ou pas ? c'est bien cool avec la voile en y mettant un peu du siens on peu rapidement viser très haut :clap: :clap: Enfin l'important c'est le plaisir surtout (et le plaisir sur l'eau.. :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: )
Platy
Administrateur du site
Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
Présentation : viewtopic.php?t=4816
Présentation matos : viewtopic.php?t=4817

Message par Platy »

Wep la voile s'cool :okayd:
Image
Tronçonneur de posts depuis 1978
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
Répondre