Richard Kolinka,
Le batteur Rock Francais de la génération Téléphone.
Pas beaucoup de visuel de l'epoque internet n'existait pas,mais maintenant il y'en a plus avec Aubert et Bertignac
Bertignac and You : http://youtu.be/dLNWhVLq-B4
Dans les anciens il a du en influencer plus d'un,quand tu penses que maintenant il passe en boucle sur toutes les radios!
(Ps si le sujet existe deja désolé,j ai pas vu,)
Richard Kolinka
- geheme
- Fait partie des murs
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521
Re: Richard Kolinka
Bah moi à mon âge, suis passé en plein dans la période Téléphone.
Et le Kolinka ( qui est aussi par Agostini, tiens donc...) avait un jeu très....festif en quelques sortes. Le mec jouait avec des ballons attaches à sa batterie et des fois sur des morceaux calmes, avec des ballons attaches aux poignets.
Après quand tu mates le film de Mr Perrier, tu vois que c'est presque le + lunaire des 4.
Je ne l'ai pas croisé personnellement mais mon 1er prof de gratte avait été rôdaient pour eux et m'avait dit texto : les 3 mecs sont sympas mais la gonz( Corinne Mariennaud), quelle connasse ! La grosse tête et tout !!
Donc bon peut être est il sympa !!
Et le Kolinka ( qui est aussi par Agostini, tiens donc...) avait un jeu très....festif en quelques sortes. Le mec jouait avec des ballons attaches à sa batterie et des fois sur des morceaux calmes, avec des ballons attaches aux poignets.
Après quand tu mates le film de Mr Perrier, tu vois que c'est presque le + lunaire des 4.
Je ne l'ai pas croisé personnellement mais mon 1er prof de gratte avait été rôdaient pour eux et m'avait dit texto : les 3 mecs sont sympas mais la gonz( Corinne Mariennaud), quelle connasse ! La grosse tête et tout !!
Donc bon peut être est il sympa !!
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
- Platy
- Administrateur du site
- Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
- Présentation : viewtopic.php?t=4816
- Présentation matos : viewtopic.php?t=4817
Forcément je suis passé par téléphone aussi 
Et ce que j'aime beaucoup chez Kolinka c'est un jeu qui peut paraître simple à première écoute, mais quand tu te penche un peu dessus tu te rends compte que y'a plein de petits détails partout, tout le temps
Et ce que j'aime beaucoup chez Kolinka c'est un jeu qui peut paraître simple à première écoute, mais quand tu te penche un peu dessus tu te rends compte que y'a plein de petits détails partout, tout le temps
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902
C'est clair il a un jeu très fin assez complexe tirant sur le latin par moment.Platy a écrit :Forcément je suis passé par téléphone aussi
En clair un super batteur,sur lequel j'ai beaucoup joué dessus ces morceaux de télèphone,pour moi ça reste nos stones français.
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
- geheme
- Fait partie des murs
Pas d'accord. Ont été meilleurs que les Stones, à bien des égards ! Ils n'ont pas pompé le répertoire de quelqu'un en faisant style de rien EUX !nonodrum a écrit :C'est clair il a un jeu très fin assez complexe tirant sur le latin par moment.Platy a écrit :Forcément je suis passé par téléphone aussi
En clair un super batteur,sur lequel j'ai beaucoup joué dessus ces morceaux de télèphone,pour moi ça reste nos stones français.
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902
Ah tout à fais Geheme je dirais pas le contraire,la seule par rapport au stones ,et qu'ils se sont séparé,dommage.
Et personnellement je pense que Kolinka a un niveau superieur à charlie.
De toute façon Téléphone est un groupe mythique.
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
- geheme
- Fait partie des murs
Supérieur à Charlie du début et même qu'il y a 15 ou 20 piges c sur.nonodrum a écrit :Ah tout à fais Geheme je dirais pas le contraire,la seule par rapport au stones ,et qu'ils se sont séparé,dommage.
Aujourd'hui Watts est de loin le meilleur musicien des Stones. Il s'est énormément amélioré et c'est tout à son honneur. Par contre Wood & Richards, blaireaux jusqu'au bout et encensés. J'ai jamais capté pourquoi.
Bref Kolinka oui sans soucis, très bon batteur, électrique même. Un vrai batteur de rock.