Salut !!!
- elfabio
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : DW Collector
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=6158
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=6159
Salut !!!
Bonjour à tous, je me présente : Fabio, batteur depuis 25 années, je joue actuellement dans plusieurs groupes, les Bas de Jeanne, latino - rock -musette, groupe de compo localisé en seine et marne, un groupe de reprises ou je joue à moitié des percus, à moitié sur un kit normal et un projet plus orienté électro, avec des samples et diverses boucles qui tournent à des tempos endiablés, et qui devrait, j'espère monter sur scène dans quelques mois... Mes goûts que ce ça soit en batterie ou pour le reste vont du free jazz au trash métal, en passant par le fado et les sonates pour cor des alpes
Je suis une quiche en forum mais je vais essayer de pas trop faire d' erreurs . Mon matos, si c'est bien ici qu'on en parle, une DW, une superstar, une hD1, un spdsx et des cymbales de pleins de marques, le hardware pareil
Et sinon en ce moment, je reprend des cours avec un prof du coin, un peu comme dans les films de kung fu j'essaye de grimper les 10 000 marches vers le temple shaolin du groove , jouer tous les jours si possible avec quelques grosses sessions, et un max de repet et d'enregistrements dès que les potes sont dispos
Bref, rien d'exceptionnel mais en tout cas encore plein de projets autour de cet instrument incroyable. Merci de m'accueillir sur le forum
Fabio
Et je prendrais bien un Lagavulin, siouplaît
Je suis une quiche en forum mais je vais essayer de pas trop faire d' erreurs . Mon matos, si c'est bien ici qu'on en parle, une DW, une superstar, une hD1, un spdsx et des cymbales de pleins de marques, le hardware pareil
Et sinon en ce moment, je reprend des cours avec un prof du coin, un peu comme dans les films de kung fu j'essaye de grimper les 10 000 marches vers le temple shaolin du groove , jouer tous les jours si possible avec quelques grosses sessions, et un max de repet et d'enregistrements dès que les potes sont dispos
Bref, rien d'exceptionnel mais en tout cas encore plein de projets autour de cet instrument incroyable. Merci de m'accueillir sur le forum
Fabio
Et je prendrais bien un Lagavulin, siouplaît
-
Shobukis
- Fait partie des murs
- Matos : Ludwig Rocker
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1532
Re: Salut !!!
C'est avec plaisir qu'on t'accueille parmi nous!!!
25 ans de batterie! Whaou! Ca en fait une belle expérience!
25 ans de batterie! Whaou! Ca en fait une belle expérience!
- hugeug
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Roland TD9KX + YAMAHA acoustique
Bienvenu parmi nous !
25 ans, ouch !
On a affaire à un pro là !
Une Lagavulin par ici !
----> c'est quoi cette mixture ?
25 ans, ouch !
On a affaire à un pro là !
Une Lagavulin par ici !
- elfabio
Le Lagavulin c'est un whisky écossais, ça fait du bien où ça passe, quand t'en bois trop, t'as comme une envie de mettre un kilt et d'aller pourfendre les vierges et violer le bétail !!!
- hugeug
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Roland TD9KX + YAMAHA acoustique
Ah Ah, OK !
Tu m'en sers un ?

Tu m'en sers un ?
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902
Hello a toi bienvenue a la taverne.....

L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo
- Platy
- Administrateur du site
- Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
- Présentation : viewtopic.php?t=4816
- Présentation matos : viewtopic.php?t=4817
Bienvenue chez nous 
Wé le Lagavulin c'est du highley, un whisky bien tourbeux

Wé le Lagavulin c'est du highley, un whisky bien tourbeux
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
- geheme
- Fait partie des murs
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521
Ou l'inverseelfabio a écrit :Le Lagavulin c'est un whisky écossais, ça fait du bien où ça passe, quand t'en bois trop, t'as comme une envie de mettre un kilt et d'aller pourfendre les vierges et violer le bétail !!!
Bienvenue à toi amigo
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
- JanS
- Chope d'argent
- Matos : PDP LX - Hybrid DTX 502+2Box - MPS-600 Pro
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4278
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=4279
Sois le bienvenu

- elfabio
Merci de l'accueil !!!! Allez, c'est ma tournée
Je me demandais si j'allais pas ouvrir un sujet sur les trucs les plus utiles que j'aurais souhaité découvrir au début de mon apprentissage, matos, techniques, méthodes et autres ( même si il me reste un milliard de choses à découvrir , notamment, je pense que je ne saurais jamais accorder parfaitement une batterie pour un enregistrement ou régler un compresseur ou avoir une belle attaque du pied gauche ou ... etc ... )
Ce forum plus je m'y plonge et plus je m'aperçois que c'est une mine d'informations, et contrairement à un autre que je ne citerais pas , il y règne apparement un certain respect de l'avis des autres, pas d'aggressivité ... Bravo les taverniers
Je me demandais si j'allais pas ouvrir un sujet sur les trucs les plus utiles que j'aurais souhaité découvrir au début de mon apprentissage, matos, techniques, méthodes et autres ( même si il me reste un milliard de choses à découvrir , notamment, je pense que je ne saurais jamais accorder parfaitement une batterie pour un enregistrement ou régler un compresseur ou avoir une belle attaque du pied gauche ou ... etc ... )
Ce forum plus je m'y plonge et plus je m'aperçois que c'est une mine d'informations, et contrairement à un autre que je ne citerais pas , il y règne apparement un certain respect de l'avis des autres, pas d'aggressivité ... Bravo les taverniers
-
Shobukis
- Fait partie des murs
- Matos : Ludwig Rocker
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1532
C'est sûr que les trolls font pas de vieux os ici!
- louis1010
- Gros consommateur
- Matos : Un bon mélange de tout
bienvenue ! t'as un humour qui me plaît 
- Platy
- Administrateur du site
- Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
- Présentation : viewtopic.php?t=4816
- Présentation matos : viewtopic.php?t=4817
Hey pourtant chusi encore là moi :twisted: :twisted:Shobukis a écrit :C'est sûr que les trolls font pas de vieux os ici!
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
-
12V
- Vétéran
- Matos : Roland TD9-KX
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=3383
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3847
geheme a écrit :Ou l'inverseelfabio a écrit :Le Lagavulin c'est un whisky écossais, ça fait du bien où ça passe, quand t'en bois trop, t'as comme une envie de mettre un kilt et d'aller pourfendre les vierges et violer le bétail !!!![]()
![]()
Bienvenue à toi amigo
Bienvenue ici !!
Oui bon toi t'es un cas à part.Platy a écrit :Hey pourtant chusi encore là moi :twisted: :twisted:
Nouveaux arrivants, avant de poster, passez parler un peu de vous dans la Section présentation
Pour participer au COVER DU MOIS, c'est par ICI que ça se passe !!!