Le coin des sports
Re: Le coin des sports
Moto GP... à la télé bien sur !
Vive Marquez !!! Le chien fou de la GP !
Sinon pour de vrai j'ai fait 12 ans de natation, maintenant ça suffit !
Vive Marquez !!! Le chien fou de la GP !
Sinon pour de vrai j'ai fait 12 ans de natation, maintenant ça suffit !
- geheme
- Fait partie des murs
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=3521
Bon je viens d'obtenir de nouveaux grades en boxe. C'est tout con et j'en ai pas besoin. Mais ça me fait qd même plaisir. Alors je partage !
@+
@+
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
felicitationgeheme a écrit :je viens d'obtenir de nouveaux grades en boxe.
c'est quoi les grades en boxe ??(j'savais meme pas qu'il y avait des niveaux
- geheme
- Fait partie des murs
Merci
Oui c'est un peu ça.
En fait en Boxe Française tu as des couleurs de gants qui contiennent chacune 3 grades intermédiaires. Ds l'ordre : bleu, vert, rouge, blanc, jaune. Donc tu as 3 grades de bleu, 3 de verts, 3 de rouge etc.
Étant entendu que le jaune je ne pourrais pas le passer : c'est un gant qui permet surtout d'aller au combat officiel après un qu'un jury régional voire national selon le cas t'y autorise. Ça se passe maintenant devant des "officiels" car avant ça se faisait en club et pour avoir plus de combattants, certains clubs faisaient passer des mecs pas prêts du tout et il y a eu des accidents, des mecs blessés bien lourds quoi.
Moi je suis trop vieux de ttes façons pour monter au combat ( 35 ans max, j'en ai 42) et le max que je passerai l'an prochain ou ds 2 ans sera le blanc 3ème degré.
Hier j'ai passé le rouge complet c'est à dire les 3 degrés en même temps.
Ça consiste à des assauts à thème : l'autre tireur est souvent libre et toi tu dois soit esquiver, soit te décaler, soit le déborder ( ça t'est imposé) et répondre avec également une technique imposée ( pied ou poing, tel ou tel mouvement).
Le tout se fait à vitesse réelle, sans appuyer, précisément : il s'agit de "déposer" ta frappe.
Une fois que tu as fait tout ça par reprises d'1'30", tu as de "vrais" assauts de 2" chacun ( il y en a deux en général mais c'est à la discrétion du moniteur) dans lesquels les deux tireurs sont "libres" mais si tu n'es pas trop con, le but est de passer le max de techniques qu'on t'avait imposées juste avant pour montrer qu'en portant les coups et sous la pression tu sais AUSSI le faire proprement.
Bref j'étais content, ça m'a fait une note totale située entre 14 et 15 sur 20 sachant que surtout que c'est un gant super important et assez difficile ( il y a une grosse différence avec le précédent et moins avec le suivant).
Oui c'est un peu ça.
En fait en Boxe Française tu as des couleurs de gants qui contiennent chacune 3 grades intermédiaires. Ds l'ordre : bleu, vert, rouge, blanc, jaune. Donc tu as 3 grades de bleu, 3 de verts, 3 de rouge etc.
Étant entendu que le jaune je ne pourrais pas le passer : c'est un gant qui permet surtout d'aller au combat officiel après un qu'un jury régional voire national selon le cas t'y autorise. Ça se passe maintenant devant des "officiels" car avant ça se faisait en club et pour avoir plus de combattants, certains clubs faisaient passer des mecs pas prêts du tout et il y a eu des accidents, des mecs blessés bien lourds quoi.
Moi je suis trop vieux de ttes façons pour monter au combat ( 35 ans max, j'en ai 42) et le max que je passerai l'an prochain ou ds 2 ans sera le blanc 3ème degré.
Hier j'ai passé le rouge complet c'est à dire les 3 degrés en même temps.
Ça consiste à des assauts à thème : l'autre tireur est souvent libre et toi tu dois soit esquiver, soit te décaler, soit le déborder ( ça t'est imposé) et répondre avec également une technique imposée ( pied ou poing, tel ou tel mouvement).
Le tout se fait à vitesse réelle, sans appuyer, précisément : il s'agit de "déposer" ta frappe.
Une fois que tu as fait tout ça par reprises d'1'30", tu as de "vrais" assauts de 2" chacun ( il y en a deux en général mais c'est à la discrétion du moniteur) dans lesquels les deux tireurs sont "libres" mais si tu n'es pas trop con, le but est de passer le max de techniques qu'on t'avait imposées juste avant pour montrer qu'en portant les coups et sous la pression tu sais AUSSI le faire proprement.
Bref j'étais content, ça m'a fait une note totale située entre 14 et 15 sur 20 sachant que surtout que c'est un gant super important et assez difficile ( il y a une grosse différence avec le précédent et moins avec le suivant).
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee
-
Mr drum
- Fait partie des murs
ha okkkkkk..
ha ben voui, c'est pratiquement comme au judo(sauf qu'au judo/karaté, c'est en club que ca ce passe)
meme topo: figure imposé tout ca tout ca..
arrive un age ou y faut arrêter les pètes au casque
)
donc l'an prochain ou dans 2 ans tu sera au taquet des grades que tu peu convoité à ton age.
hoooo ca sens le retraite ca
t'sais comme en aikido, les gars qui portent la "jupe"(statut de maitre) c'est des vieux sage barbu qui en fait sont un peu trop vieux pour te foutre au tapis
j'décoooonne, ces vieux sage, y bougent pas un sourcil et t'es au sol sans avoir compris ce qui t'arrive
bonne boxe mon poto
ha ben voui, c'est pratiquement comme au judo(sauf qu'au judo/karaté, c'est en club que ca ce passe)
meme topo: figure imposé tout ca tout ca..
ha ben ca non plus j'savais pas ....(l'age maxi pour les combats !!...m'enfin, ca parait un peu evident apres toutgeheme a écrit :Moi je suis trop vieux de ttes façons pour monter au combat ( 35 ans max, j'en ai 42)
donc l'an prochain ou dans 2 ans tu sera au taquet des grades que tu peu convoité à ton age.
hoooo ca sens le retraite ca
t'sais comme en aikido, les gars qui portent la "jupe"(statut de maitre) c'est des vieux sage barbu qui en fait sont un peu trop vieux pour te foutre au tapis
j'décoooonne, ces vieux sage, y bougent pas un sourcil et t'es au sol sans avoir compris ce qui t'arrive
bonne boxe mon poto
-
Shobukis
- Fait partie des murs
- Matos : Ludwig Rocker
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1532
Bravo!
Tu dois avoir un sacré niveau à ce que j'ai compris
Tu dois avoir un sacré niveau à ce que j'ai compris
- geheme
- Fait partie des murs
Merci les gars.
Un énorme niveau non mais je suis ds la moyenne haute on va dire. Après pour les sages c'est vrai. Un de mes profs boxe ds les légers ( il fait 64 kg !) et je boxe très souvent avec lui. Et il cogne comme un âne ! Il n'est pas impressionnant habillé "civil" mais qd tu es en face.....Comme tu dis Tophe, si tu ne fais pas gaffe ou si tu ne pratiques pas, il te détruit corps et visage en qques secondes.
À ce propos boxer avec lui m'aide énormément car je suis obligé de travailler ma vitesse vu la différence de poids ( je devrais être en mi lourds 80/85 kg) et ayant grossi je suis en lourds (+ de 85 kg, sans limite ).
Du coup qd je tire avec un gars en mi lourds ou en lourds, je suis rapide pour la catégorie, ça surprend le copain d'en face !!
En tous les cas ça m'amuse bien !
En plus j'ai un pote au club qui est commanche chez les condés. Lui il est gant jaune 3 eme degré et est en lourd.
Qd on tire ensemble on se met des peignées....lol
Les jeunots qui arrivent au club en septembre, ça les fait flipper : en même temps deux mecs de 90kg qui se cognent comme des sourds....
D'ailleurs je lui dit toujours que je prends la licence chaque année pour avoir le droit de cogner sur un flic...
Un énorme niveau non mais je suis ds la moyenne haute on va dire. Après pour les sages c'est vrai. Un de mes profs boxe ds les légers ( il fait 64 kg !) et je boxe très souvent avec lui. Et il cogne comme un âne ! Il n'est pas impressionnant habillé "civil" mais qd tu es en face.....Comme tu dis Tophe, si tu ne fais pas gaffe ou si tu ne pratiques pas, il te détruit corps et visage en qques secondes.
À ce propos boxer avec lui m'aide énormément car je suis obligé de travailler ma vitesse vu la différence de poids ( je devrais être en mi lourds 80/85 kg) et ayant grossi je suis en lourds (+ de 85 kg, sans limite ).
Du coup qd je tire avec un gars en mi lourds ou en lourds, je suis rapide pour la catégorie, ça surprend le copain d'en face !!
En tous les cas ça m'amuse bien !
En plus j'ai un pote au club qui est commanche chez les condés. Lui il est gant jaune 3 eme degré et est en lourd.
Qd on tire ensemble on se met des peignées....lol
Les jeunots qui arrivent au club en septembre, ça les fait flipper : en même temps deux mecs de 90kg qui se cognent comme des sourds....
D'ailleurs je lui dit toujours que je prends la licence chaque année pour avoir le droit de cogner sur un flic...
-
Shobukis
- Fait partie des murs
- Matos : Ludwig Rocker
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1532
Le contraire serait mazogeheme a écrit :En tous les cas ça m'amuse bien !
-
Simple Minds
- Tavernier
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=1088&start=20
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=1257
AH ça fait plaiz de voir tous ces petits à l'eau
la relève de la voile française est la

Que nos plumes à jamais gardent toujours leur libre
Qu'il est plus important d'être debout que de vivre
Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos ames
Le souffle du néant n'éteindra pas la flamme
Qu'il est plus important d'être debout que de vivre
Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos ames
Le souffle du néant n'éteindra pas la flamme
-
Mr drum
- Fait partie des murs
yehaaaaaa 8-) 8-) 8-)LeGrosMario a écrit :Excellent !
Allez, LePtitMario à l'oeuvre:
3° journée de planche, et hop...
tout seul le charly(8 ans):

houaipSimple Minds a écrit : la relève de la voile française est la
charly zieute deja les planche de windsurf pour l'année prochaine(petite planche concu pour le gros temps , les vagues...)
et me demande "quand est ce qu'on demenage à port leucate " ou sur le bassin atlantique
je lui ai promis que des qu'il me rentre le "power jibe" correctement, la voile bien à plat et un virage bien serré on demenage sur une cote de la france
- Platy
- Administrateur du site
- Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
- Présentation : viewtopic.php?t=4816
- Présentation matos : viewtopic.php?t=4817
Faudrait que j'apprenne la planche, j'ai jamais tenté... Me suis arrêté au dériveur :p
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
-
whedon
- Pilier de comptoir
- Matos : Millenium MX500BK MEINL/Sabian AAX Metal/Zildjian
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=4811
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=4942
je me suis arrêter à la berge.
Mon groupe actuel - Point 0
stream SoundCloud : Page Facebook : Site web
Mon ancien groupe - Accendium
Bandcamp
Youtube Whedon
stream SoundCloud : Page Facebook : Site web
Mon ancien groupe - Accendium
Bandcamp
Youtube Whedon
-
Mr drum
- Fait partie des murs
pardon !!!!!
meme bjorn ne saurait pas ce qu'est un power jibe alors
[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=pzpiVhM371s[/BBvideo]
il est est quand meme pas mal couché le grement là
meme bjorn ne saurait pas ce qu'est un power jibe alors
[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=pzpiVhM371s[/BBvideo]
il est est quand meme pas mal couché le grement là
- geheme
- Fait partie des murs
Oula ça parle teche nique là !!