Bon difficile de faire un choix,chacun son style et son truc.
Whedon très bon son de batterie notamment la grosse caisse et la caisse claire,très bon mix,des bons plans,même si je sais que c'est pas ta came,je te sens un peu bridé dans ta façon de joué,peut-être du à un manque de feeling,notamment dans la précision de certaine notes ,par exemple les ghosts notes sur la caisse claire ,tu les presse en les faisants,utilise plus le rebond naturel des baguettes et de la peau,tu verra ça fera plus jolie,et idem pour ton charley.
Sinon très bon cover quand même t'inquiète pas.
C'est toujours agréable à t'écouter.
Gaeriel excellent cover aussi avec le son de ta batterie encore meilleur cette fois-ci,beaucoup plus cohérent.
Un jeu très rock mais pour un mec qui joue rarement ce style tu sors de très bon plan sans aucune erreur et sans aucun plantage,manque juste ce petit truc ,ce feeling que demande cette musique,je dirais le côté aérien si tu vois ce que je veux dire.
Sinon j'ai beaucoup aimé t'écouter et j'ai franchement hésité dans mon vote.
Donc mes votes:
Baboulou justement pour ce truc que tu as le groove le feeling qui passe bien dans ce style,avec des plans très bien senti et très bien placé,un petit bémol ta peut-être un peu trop chargé mais c'est un détail.
Par contre j'ai cru entendre un loupé à la reprise du deuxième break ,que ta très bien rattrapé ,plutôt rare de t'entendre faire des erreurs..

surtout que moi même je me suis aussi loupé...donc c'est un peut l’hôpital qui ce fou de la charité...
Enfin Poumtchak, pour le deuxième vote,pour encourager la débutante sur son premier cover,pour avoir fait l'effort ,maintenant c'est pas perfect,mais t'assure déjà l'essentiel et c'est le plus important aussi,le rythme,malgrés des irrégularités notamment au moment des breaks.
Après la prochaine fois ,pense à faire un cadrage vidéo plus large ou dans un autre format,ça sera plus sympa pour visionné la vidéo,que le style vignette.
Donc désolé à ceux pour qui j'ai pas voté,mais franchement j'ai hésité et l'envie me manqué pas,mais faut faire des choix que parfois ,même la raison ignore.
Mon regret de pas avoir eu plus de participant,comme funkick par exemple,surpris de pas le voir sachant qu'il a un jeu qui ce prête bien à cette musique.
Mais j’espère revoir très vite aussi certain personne comme platy ; pilouche ; 12v et j'en passe encore sur les prochains contests.
Enfin pour terminer,bravo à tous car vous avez tous assurés à votre manière,rendez-vous pour le prochain cover,et son double effet kiss-tool....