Belle rencontre au soleil de Provence

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700

Message par URAN »

Et ben voilà comme j'aime le web : quand ça se transforme en une belle rencontre dans la vraie vie ! Et hier soir, ma chérie et moi avons profité de nos vacances dans le sud de la France pour passer une soirée bien sympa chez Platy et sa ptite femme (aussi énergique et dynamique que les frappes de Jérome sur sa jolie Pearl Prestige ! :rofl: ) et tout ça avec un grand sourire et un acceuil comme si on c'était toujours connus ! Merci M'dame ;)
Apéro BBQ sur la terrasse à parler Ziq bien sur mais pas que... Bref que du bonheur simple et facile !
Encore merci pour cette soirée bien sympa et à refaire :occasion14:
Platy
Administrateur du site
Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
Présentation : viewtopic.php?t=4816
Présentation matos : viewtopic.php?t=4817

Message par Platy »

Ce qu'il dit pas c'est qu'il en a profité pour me refourguer une paire de Zildjian Custom Hybrid :rofl: :rofl:
Mais oui une soirée super sympa
Image
Tronçonneur de posts depuis 1978
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365

Message par Mr drum »

top cool la platy's familly 8)
j'ai adoré y passer un week end (je lui amenait la prestige )
pis il a la piscine le gars :rock: :rock: avec le temps qu'ils ont en bas c'est presque obligatoire

un super acceuil, ca c'est sur, je plussoie :occasion14: (et sa tireuse à biere est extra :) )
Image
URAN
Modérateur sanguinaire

Message par URAN »

Platy a écrit :QR_BBPOST il en a profité pour me refourguer une paire de Zildjian Custom Hybrid
Depuis le temps qu'elles attendaient de rejoindre la première :rofl:
Mr drum a écrit :QR_BBPOST top cool la platy's familly
Yes bien sympa, mais Agnès faut pas lui marcher sur les pieds deux fois en lui disant qu'on l'a fait exprès hein :@
Mr drum a écrit :QR_BBPOST je lui amenait la prestige
Ah oui j'ai vu trainer ça à côté du BBQ :rofl:
Mr drum a écrit :QR_BBPOST pis il a la piscine le gars avec le temps qu'ils ont en bas c'est presque obligatoire
Yes, mais pour le coup, ce sont les fourmis volantes qui en profitaient hier soir :lol:

En tous cas, une bien belle soirée bien symap tout comme on aime ! :occasion14:
Scudabear
Administrateur du site
Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia

Message par Scudabear »

hé hé.... comme je te comprend ! :occasion14:
Comme tu dis, c'est le genre de rencontre IRL qui débouche sur des moments vraiment sympas et même de réelles amitiés ! Sans parler du fait que l'ami Platy et sa compagne, je suis sûr que ca doit être du soleil sur pattes ! :D (avec le rosé qui va bien, évidemment ! :rofl: )

Je suis archi fan de ce genre de rencontres, qui sont toujours l'occasion de passer de super moments !
Sur un forum dédié bagnoles sur lequel j'ai trainé pendant près de 15 ans, au fur et à mesure de mes déplacements pro j'ai eu l'occasion de faire des rencontres de forumneurs IRL aux 4 coins de la France... Certains sont devenus de vrais amis que j'ai toujours grand plaisir à voir, à tel point qu'on essaye de se faire régulièrement des rassos autour de quelques séances de kart, et surtout d'une voire même plusieurs bonnes bouffes puisque qqfois c'est carrément sur un WE ! Et les compagnes les plus enjouées sont toujours prêtes à se joindre à la fête ! (j'ai même un pote qui, lors du dernier rasso qu'on a fait en septembre dernier, est venu avec ses 3 enfants en bas âge ;) )

D'ailleurs un de ces quatre, faudrait vraiment qu'on essaye d'organiser une bonne vieille rencontre entre Taverneux de toute la France ! :occasion14:
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
URAN
Modérateur sanguinaire

Message par URAN »

Scudabear a écrit :QR_BBPOST D'ailleurs un de ces quatre, faudrait vraiment qu'on essaye d'organiser une bonne vieille rencontre entre Taverneux de toute la France !
Alors là tu vas réveiller un vieux rêve...mais mille fois partant, et si ce n'est pas possible au niveau héxagonal, bah régionalement parlant ça peut s'organiser tout ça ! Sur l'Eure on a déjà fait et on va recommencer, et l'Oise, bah ok, c'est pas à 10 bornes, mais bon, ça peut se faire quand même ! ;)
Platy
Administrateur du site
Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
Présentation : viewtopic.php?t=4816
Présentation matos : viewtopic.php?t=4817

Message par Platy »

Yes ça fait un bail qu'on en parle, mais c'est chaud time à organiser ce truc...
Image
Tronçonneur de posts depuis 1978
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
Répondre