[RESOLU]Extensions pour AD2

Ampli, micro, table de mixage, logiciel informatique … Ici on monte le son, on s’enregistre …
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700

Message par URAN »

Salut tout le monde.
Je viens de découvrir qu'il était possible d'ajouter certains packs de pressets sur AD2, et notamment un qui porte le nom de "UNITED HEAVY". J'ai entendu un des préssets et j'ai bien aimé.
Est-ce que parmi vous il y a des utilisateurs de ce pack AD2 et si oui, ça vaut vraiment les 80€ ?
Ensuite, si je me lançais dans cet ajout, c'est facile de l'ajouter cette extension ?
Merki :occasion14:
Groovy
Pilier de comptoir
Matos : Launchpad Pro MK3

Extensions pour AD2

Message par Groovy »

Salut,
Preset ou banque de son? Car il y a une banque de son United heavy qui est pour le métal.Chez XLN ils appellent ça un AD pack.
Sinon ben si tu l'as acheté c'est une extension donc il n' y a aucun problèmes, ça s'installe avec un installeur tout simplement ;)
Il y a aussi la possibilité d'acheter les éléments séparément pour 10 euros.
Persos je joue plus de métal et pour le rock je trouve AD de base bien suffisant après il te suffit d'écouter les démos:
https://www.xlnaudio.com/products/addic ... ms_2/adpak
Mais j'aime pas trop les hi-hat chez XLN car même en coupant les effets il y a comme un effet de transient sur les élements métalliques (charley et cymbales) c'est pour ça que je préfère les produits Toontrack pour des jeux de batterie léger et plus orienté funk, jazz etc...

Par contre les GC et les snares y en a que j'aime beaucoup comme les DW pour les gc par exemple donc des fois je mix SD3 et AD...
URAN
Modérateur sanguinaire
Matos : Tama GranStar Pearl MMX. TD 50 VH13
Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7700

Extensions pour AD2

Message par URAN »

Groovy a écrit :QR_BBPOST Car il y a une banque de son United heavy qui est pour le métal.Chez XLN ils appellent ca un AD pack.
Tu as raison, c'est bien de cette banque de sons dont je parlais. ;)
Groovy a écrit :QR_BBPOST Sinon ben si tu l'as acheté
Merci pour tes infos ;)
Platy
Administrateur du site
Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
Présentation : viewtopic.php?t=4816
Présentation matos : viewtopic.php?t=4817

Extensions pour AD2

Message par Platy »

EN fait les "packs" sont un ensemble de réglages (kits + egalisation + effets) un peu comme les packs de "son" roland
Image
Tronçonneur de posts depuis 1978
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
Groovy
Pilier de comptoir
Matos : Launchpad Pro MK3

Message par Groovy »

Oui il avait rectifié mais il à édité son message, je posais la question car chez Toontack il y a des presets et des extensions...
Répondre