Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'une Alesis Nitro mesh, j'ai acheté deux pads d'occaz provenant d'une alesis strike un 10' pour mettre en Tom basse et un 14' en caisse claire. Ils fonctionnent tout le deux mais j'ai quelques soucis.
Quand je joue j'ai des loupés c'est à dire que je tape mais pas de son dans le casque. uniquement sur ses deux pads. J'ai changé la peaux mesh sur la caisse claire j'ai pris une REMO silent stroke mais rien ne change.
J'ai beau tenté de joué sur la tension de la peau mais rien n'y fait.
Je précise que cela se produit sur les deux pads.
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer, parce que je suis débutant.
Merci
Problème de PADS
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
Problème de PADS
j'suis pas electro man donc j'vais pas t'aider des masses à ce sujet.
mais je peu affirmer que la peau n'y est pour rien la dedans si t'a carrement pas de son .
mais pout etre sur de t'avoir bien compris:
c'est bien ca ? ou il ne fonctionnement pas du tout ?
je te demande pour etre sur d'avoir compris ton explication du soucis
mais je peu affirmer que la peau n'y est pour rien la dedans si t'a carrement pas de son .
mais pout etre sur de t'avoir bien compris:
donc des fois ils fonctionnent ?Benji50 a écrit :QR_BBPOST j'ai acheté deux pads d'occaz provenant d'une alesis strike un 10' pour mettre en Tom basse et un 14' en caisse claire. Ils fonctionnent tout le deux mais j'ai quelques soucis.
et des fois, ils ne fonctionnent pas ?Benji50 a écrit :QR_BBPOST Quand je joue j'ai des loupés c'est à dire que je tape mais pas de son dans le casque. uniquement sur ses deux pads.
c'est bien ca ? ou il ne fonctionnement pas du tout ?
je te demande pour etre sur d'avoir compris ton explication du soucis
- Benji50
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : Alesis nitro mesh
Problème de PADS
oui c'est ça j'ai un coup sur deux si je devais schématiser.... je ne sais pas pourquoi je suis rentré dans les réglages du module pour jouer sur la sensibilité mais rien ni fait. je pense que cela se passe au niveau des mousses en contact avec la peau.
- Platy
- Administrateur du site
- Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
- Présentation : viewtopic.php?t=4816
- Présentation matos : viewtopic.php?t=4817
Problème de PADS
Tu as testé de brancher ces pads à la place d'autres pads qui fonctionnent? Si oui c'est clairement tes pads qui ont un soucis, après je ne connais pas suffisamment les Alesis pour t'en dire plus
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
- Benji50
Problème de PADS
Je les ai mis à la place de deux pads qui fonctionnaient très bien. C'est pour ça que je ne comprends pas. Je pense que la mousse des pads doit être usée. Je ne sais pas si c'est compliqué à changer?Platy a écrit :QR_BBPOST Tu as testé de brancher ces pads à la place d'autres pads qui fonctionnent? Si oui c'est clairement tes pads qui ont un soucis, après je ne connais pas suffisamment les Alesis pour t'en dire plus
- Benji50
Problème de PADS
bon problème identifié, quand j'ai changé la peau je n'ai pas porté attention à l'état des mousses. Du coup j'ai enlever la peau que j'avais mise et je constate que les mousses partent un peu dans tous les sens (exagération) mais il est clair que les pads ont été bricolés.
Merci en tout cas d'avoir apporté des réponses à mes questions, il ne me reste plus qu'a trouver un tuto pour changer les mousses
Merci en tout cas d'avoir apporté des réponses à mes questions, il ne me reste plus qu'a trouver un tuto pour changer les mousses
- nonodrum
- Administrateur du site
- Matos : SONOR E-Drum acoustique Versu Roland TD27
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=2901
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=2902
Problème de PADS
En principe les mousses sont collées au double face.
C'est un grand classique quand tu commence à perdre des coups en routes, les mousses sont considérer un peu comme des pièces d'usure.
C'est un grand classique quand tu commence à perdre des coups en routes, les mousses sont considérer un peu comme des pièces d'usure.
L'administrateur plus rapide que son ombre, que lui même voit pas passé...
nonoooooooooooooooooooo
nonoooooooooooooooooooo