Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'une Alesis Nitro mesh, j'ai acheté deux pads d'occaz provenant d'une alesis strike un 10' pour mettre en Tom basse et un 14' en caisse claire. Ils fonctionnent tout le deux mais j'ai quelques soucis.
Quand je joue j'ai des loupés c'est à dire que je tape mais pas de son dans le casque. uniquement sur ses deux pads. J'ai changé la peaux mesh sur la caisse claire j'ai pris une REMO silent stroke mais rien ne change.
J'ai beau tenté de joué sur la tension de la peau mais rien n'y fait.
Je précise que cela se produit sur les deux pads.
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer, parce que je suis débutant.
Merci
Problème de PADS
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=45&p=365#p365
Problème de PADS
j'suis pas electro man donc j'vais pas t'aider des masses à ce sujet.
mais je peu affirmer que la peau n'y est pour rien la dedans si t'a carrement pas de son .
mais pout etre sur de t'avoir bien compris:
c'est bien ca ? ou il ne fonctionnement pas du tout ?
je te demande pour etre sur d'avoir compris ton explication du soucis
mais je peu affirmer que la peau n'y est pour rien la dedans si t'a carrement pas de son .
mais pout etre sur de t'avoir bien compris:
donc des fois ils fonctionnent ?Benji50 a écrit :QR_BBPOST j'ai acheté deux pads d'occaz provenant d'une alesis strike un 10' pour mettre en Tom basse et un 14' en caisse claire. Ils fonctionnent tout le deux mais j'ai quelques soucis.
et des fois, ils ne fonctionnent pas ?Benji50 a écrit :QR_BBPOST Quand je joue j'ai des loupés c'est à dire que je tape mais pas de son dans le casque. uniquement sur ses deux pads.
c'est bien ca ? ou il ne fonctionnement pas du tout ?
je te demande pour etre sur d'avoir compris ton explication du soucis
- Benji50
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : Alesis nitro mesh
Problème de PADS