En espérant que cela soit clair et que vous puissiez ensuite m'expliquer comment faire.
Merci d'avance M'sieurs Dames
https://youtu.be/EMbtnZRhX6M
Je pense que tu as raison, il doit y avoir un truc à la con tout bête à modifier, mais voilà... lequel ?Gaeriel a écrit :QR_BBPOST il doit y avoir un truc où tu dis non au lieu de oui et ça règle le problème.
Je vais à nouveau regarder ça... Ce qui est bizarre c'est que parfois ça ne me fait pas ça et j'arrive à caler (mes derniers covers sont tous fait avec Végas...)Scudabear a écrit :QR_BBPOST est ce que par hasard en faisant un clic droit sur ta piste audio, tu n'as pas une fonction qui te permet de désactiver une synchronisation automatique ou un truc dans le genre ?
Le cerveau ?URAN a écrit :Il doit y avoir un truc à la con tout bête à modifier, mais voilà... lequel ?

Evidemment, on a TOUJOURS raison.Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Vous avez tous raison les copos
Surtout moi
Merci pour l'infoTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST Solutions :
1 - Calage - audio/vidéo : Cliquez : option, activer ou désactiver l'alignement automatique / (touche (F8))
2 - Fenêtre - aperçu vidéo : Cliquez affichage, fenêtre et cochez prévisualisation vidéo