Ben merci à tous encore une fois j'suis content que ça plaise et que la progression se remarque ^^
marsue a écrit : 2 mois, ben on peut dire que tu as de la persévérance, toi ! Mais comme dirait l'autre, c'est comme ça qu'on progresse !
et t'as fait quoi pour travailler tes doigts?
Bah j'ai pas travaillé 2 mois avec la chanson en boucle, sinon effectivement je serais devenu dingue !!
J'ai plutot identifié les faiblesses que j'avais et les ai travaillées en chambre pour pouvoir ensuite repasser sur la chanson ^^
Pour l'agilité des doigts j'ai procédé en 2 temps : observation et travail de la mécanique
donc j'ai regardé ce que faisait main main droite, très lentement, et j'ai essayé de le reproduire à gauche : impossible, y'avais que le bras et le poignet qui faisaient le boulot...
donc je me suis posé hors de ma drums, une baguette dans chaque main, et j'ai fait pivoter tout doucement la baguette entre pouce indexe et pouce majeur, ensuite en le m'aidant de l'ensemble des doigts, sans bouger ni le bras ni le poignet au début, c'était la cata, mais c'est venu progressivement....
Est-ce que c'est claire ce que je raconte ? Parce que c'est pas évident à expliquer par des mots.... pour te rendre compte du geste, prend juste au départ ta baguette pouce indexe, avec ton autre main, prend un grand support rigide (type bouquin, pochette etc... tu le met à la verticale, tu colles ta baguette( tenue par indexe pouce) sur la surface de ton bouquin, et tu fais la bascule et remontée de la baguette, ça te donnera le geste de départ, après pour incorporer le reste des doigts, enleve le bouquin.
Ensuite tu met tes doigts dans ton c** et...... je le dit pour éviter que quelqu'un d'autre le fasse :p
12V a écrit :Sinon t'as eu des plaintes de quelques voisins depuis la dernière fois, on dirait que tu as revu un peu l'isolation.
Oui et pour l'instant ça va bcp mieux :p