Je m'appelle Jérémie, alias GdBS, j'ai, en ce jour du 3 janvier 2013, 33 ans mais il parait que ça évolue dans le temps :/
Je suis informaticien et puis donc, comme beaucoup ici, la musique a une place particulière dans ma vie
Comme batteur je suis très débutant. J'aurais aimé faire de la batterie depuis l'adolescence... mais mes parents étaient plutôt retissant à l'écoute du volume sonore de l'instrument... Je joue donc de la guitare depuis mes 16 ans. Avant cela j'avais commencé les percus à 3 ans, puis le clavier jusqu’à commencer la guitare...
Je joue plutôt du rock et je gratte et chante dans un groupe qui se nomme NoSMoK (http://nosmok.legroupe.free.fr)
Apres tout cela... pourquoi la batterie? ben déjà parce que j'adore
Cette batterie fera parti de mes instrus que j'utiliserai dans mon homestudio dans le sous sol de ma maison: il y aura donc mes 3 guitares, une basse, un clavier maître 88 touches et donc cette batterie. Pour la partie enregistrement, j'utilise un PC sous linux et le logiciel Ardour accompagné de tous les modules ladspa/lv2 qui vont bien. Une carte son Edirol FA101, une table behringer qx1832usb, une paire de monitor Prodipe TDC8... quelques micros et autres babioles
Influences: Muse, Porcupine Tree, Oasis, Radiohead, GreenDay etc etc etc
Je suis ici pour faire partager mon aventure du DIY sur la transformation de la batterie, avoir vos avis etc
Voila vous savez tout! ah oui... Tavernier! Je prendrais bien un whisky sec, un Ardbeg par goût et habitude!