Shobukis a écrit :Ca lui feras sans doute plaisir quand il reviendra
comme tu dit.....
en fait, moi qui suis un sensible, ca ma même touché la lecture de ce sujet
j'dirais même que ça ma détendue pour un bon bout de temps là. 8-)
SALUT les amis de la taverne.
je m'en va vous expliquer et quoi et comme :
1°)- NON je n'ai pas peter un plomb parqu'un tocard est venue nous casser les couilles.(il m'en faut beaucoup plus bien sur, sinon ca ferait longtemps que....)
disons que c'etait plutot la goutte qui a fait déborder le vase

(et le vase à ce moment là, il etait bien rempli à cause de moult choses qui n'ont rien à voir avec la taverne

)
2°)- j'ai pris des vacances parcque légalement, depuis 3 ans, si je suis la législation, la taverne me doit pas mal de congés

(plus de 3 ans sans interruptions, à peine quelques jours d'absence en 3 ans, on est loin des 5 semaines annuel réglementaire

)
3°)- C'etait bien sur des vacances

(loin de moi l'idée de me barrer définitivement mais si pendant 1 sec ou 2 j'y ai....)
surtout quand je lit ca:
JéG a écrit :je ne suis pas un fan des forums, je ne participe pas souvent mais j'aime bien lire les interventions de chacun et j'aime bien ce forum.
un pas fan de forum qui aime la taverne...
pari réussi

, on a toujours dit qu'on etait pas vraiment un forum, on etait un taverne, c'est pô pareil
oui oui, j'en veux à la terre entiere en ce moment.

(d'ou ma reaction sur le sujet de l'autre branle la guiche)
mon petage de plomb viens surtout des affaires mediatisées de ces derniers temps.(grosses gouttes là, qui font déborder le vase
la maltraitance sur animaux entre autre:
entre l'autre p'tit trou du cul qui se filme en train de jeter un chaton sur un mur(un chaton putain

)
mais surtout (et alors lààà, SURTOUT

):
deux petit fils de putes qui attache un chiot boxer au par choc de la bagnole et le traine sur plus d'1 km ....
ca+ ca+ ca.......
y a un moment ca a fait de trop pour moi :cry: (politique, economique,social, tune, comportement...c'est un tout en fait)
la taverne n'a rien à voir avec mes problèmes du moment. :ugeek:
c'est personnel j'dirais (mais on est une bande de jeun's, on s'eclate et on se dit tout

)
et si y a bien un truc que je voulais eviter, c'est de diffuser des ondes négatives à la taverne.
à 99.99% je suis plutot positif comme mec. 8-)
j'voulais pas partager de 0.1% de négativité avec vous.
j'suis arrivé à un seuil d’intolérance qui ne me permettait pas d'administrer un forum.
mais bon!!!! on changera pas le monde, faut que je me fasse à cette idée :-? (j'suis un peu rêveur des fois , idealiste dirons d'autre

)
m'enfin,me revoila moins furax.
et ces vacances m'auront apris 2/3 trucs sur la gestion d'un forum(apres tout, je debute mouééé en administrateur, c'est mon 1° forum(et mon dernier aussi)
je rentrerais pas dans les details à ce sujet(on se dit tout mais quand meme ....pas tout tout quoi

)
[MODE "citation" ON]
JéG a écrit :J'espère que ces vacances feront du bien à MrDrum et que cela n'impliquera pas une disparition subite du forum.
le forum ne disparaitrait pas si mr drum disparaissait
j'ai pas choisi les modos au hasard ou par camaraderie.
j'ai choisis des modos qui collaient à 100% à l'ambiance de la taverne.
l'ambiance, ca s'entretien sur un forum.
tu peu compter sur n'importe quelle element du staff pour que cela reste ainsi
Gaeriel a écrit : trop de net tue le net.
oui voila

(on se fait peur avec le net si on cherche de l'info qui fait peur...on en trouve de toutes les couleurs, et on sort de notre monde des bisounours )
12V a écrit :M'enfin c’est vrai que sans lui c’est pas pareil.

arfff!! ca vous vous manquait un : "MOOOOOOOooooooon qu'est ce qui dit l'autre là

" avé l"accents des vosges bien sur(donc on insiste bien sur le "mOOOOooooon "

) ??????
Shobukis a écrit :Alors tu vois 40 et tu es toujours aussi alerte qu'hier c'était pas bien méchant!!!
accessoirement, j'suis malade comme un chien depuis lundi

(grippe)
donc ca ce discute ca
encore merci les amis.
dans un sens , ca m'a fait du bien ces vacance mais en meme temps y a un truc qui me manquait