Un petit moment anodin pour pas mal de gens mais pratiquement un rêve pour moi qui se réalise et je voulais le partager avec mes copains et copines de la taverne.
Pour rappel, je ne suis qu'un batteur débutant qui a commencé il y a 6 mois avec un rêve de pouvoir jouer avec d'autres musiciens d'ici 2 ans.
Je me suis inscrit à la MJC de mon coin dans l'espoir d'atteindre cet objectif.
Après environ une dizaine d'heures par semaine, je tapote à peu près correctement même s'il reste ENORMEMENT de travail.
Et puis est arrivé quelque chose auquel je m'attendais pas du tout.
Mon prof me demande ce que je fais au mois de mai pendant la fête de la MJC.
Ne voyant pas le coup venir, je lui dit rien et que je viendrais avec plaisir soutenir les copains.
Et là il me sort :
"Ecoute, ça tombe très bien. Tu joueras highway to hell devant environ 200 personnes, tu verras, ce sera cool.
T'as bien bossé, tu mérites de le faire"
J'ai dû faire une tête style la machoire qui va tomber par terre.
Passer le moment de panique, je suis vraiment très heureux d'avoir cette opportunité.
Le morceau n'est pas compliqué techniquement mais pour un débutant comme moi, ce n'est pas si évident.
Garder le bon tempo et essayer de garder l'esprit du morceau avec ce son de charley que je trouve unique.
Voilà, pour moi c'est un grand moment qui se profile et j'espère faire bonne figure.
Un grand moment que je voulais partager avec vous
Tournée générale !!!