Trop dur de voter là !! c'est pas possible d'avoir 5 choix possibles??
En tout cas merci pour vos retours, même si c'est les boules de se faire sortir pour le son...
c'est sur que je kifferai avoir les micros et la carte kivabien et j'en suis le premier frustré
mais en attendant le père noël ben j'ai qu'un appareil photo avec un micro en bois
Après y'à peut être moyen d'améliorer ma piste audio de batterie brute, j'suis une chèvre dans
ce domaine, voir en mp si ça tente quelqu'un ou ouvrir un autre topic pour des conseils mais bon on s'éloigne..
revenons sur notre cover
fab: super cover tu sens bien le morceau, pour chipoter comme baboulou les premiers breacks des refrains (à 1'15 & 2'40)
un peu flottants encore que..et peu etre beaucoup de changements de caméra
Nono: stylé,tu as ta patte sur chaque cover on reconnaitrai qui joue meme sans l'image, ca c'est terrible je t'envie
super groove sur la reprise qui part boiteuse (de 1'35 à 2'..) exellent
baboulou: challenge relevé tu disais comme sur le disque ben franchement grand bravo !! rien a redire p'tet le dernier breack
mais bien sauvé ça s'entend meme pas! 'suis bluffé le jeu, le son, le grooov tout perfect!! ah si la video qu'on puisse la voir la DW!! :twisted:
Whedon :

bien joué s'envoyer ce morceau comme tu le fais apres un an de batterie ?? qui dis mieux?? belle perf'
bon son.On te sens bien (trop peu etre) concentré, presque en apnée par moment ? respire par la bouche tu verra ça posera ton jeu.encore bravo en tout cas
Gaeriel: son top, image top, jeu top, faut chipoter pour trouver des défauts qui n'en sont pas, plus de double pédale, un gros breack à 3'05 pour enchainer...super niveau en tout cas et super son de tes toms!
voilà mon humble ressenti a l'écoute et la vue de toute les prestations, voter va être dur dur..
ps :
Whedon a écrit :une gestuelle qui vend du rêve
Mdr tu me l'avais deja sorti ça, t'entend quoi par là ??
bref bravo a tous et a la voôotre !