Bon j'ai vos thé,à la menthe pour le côté frais ou citron pour le gout acide...
Bon trêve de plaisanterie ne sachant pas qui choisir car toute les versions sont bonne selon le niveau de chacun,j'ai choisi whedon pour l'idée du cover de tool ,fallait oser le proposer,un énorme travail que tu as fait là que tu passe très bien avec ta jeune année batteuristique donc chapeau bas,bien que comme à dit Gaériel tu manque de groove encore,mais ça va venir
Ensuite Platy pour la tenue,étant donné que je suis un inconditionnel de la guerre des poëles avec la superbe attaque sur la boulette noire,oui oui c'est l'un des effet kiss tool

et surtout pour une seule prise tu t'en sors honorablement vu le niveau du morceau.
Pour les autres que dire,rien à par que vous êtes largement à la hauteurs.
Gaériel ta prise de vu et pas mal je trouve,enfin c'est un avis purement personnel,et ton son nikel hormis la caisse claire qui pour moi ne me convient pas,mais bon les égout et les odeurs ce discute pas....
Beloube tu as un jeu pas si déroutant que ça,en fait tu joue totalement décroiser ,ton son de batterie pour un premier cover et plutôt bon,avec quelques imperfection,mais bon joué du tool c'est pas facile,vu que j'ai fait moins bien que toi,j'espère te voir sur les prochains covers contest du fofo.
Et moi que dire,que je le referais à temps perdu car ma prestation me plait que moyennement,et puis ça sera peut-être l'occasion de me mettre à la double pédale ,parce que faire l'unijambiste pour passer de la double,faut s'appeler Paco Sery,
Mon grand regret, certain qui on manquait à l'appel pour des raisons diverses et avarié

,et donc j'aurais aimé entendre leurs pattes sur ce genre de morceau,mais bon ce n'est que parti remise....