Bon j'ai vaut thé....
Premier choix platy très bon cover,avec le côté je fais tout excellent et franchement propre et en place même si c'est sur on peut toujours faire mieux

mais comme moi j'aurais pas fait mieux déjà parce que je gratte que la basse et pas la guitare,donc voilà.
Le second SHwoKing cover très clean et le son de ta batteuse me choque pas notamment le son assez ouvert de ta grosse caisse.
Tu as fais ce qui fallait au moment ou il le fallait,avec une tenue du rythme régulière.
Après Gaeriel le son de ta Tama colle très bien au morceau,bon par contre pour le coup la double pédale est peut-être pas indispensable

je crois que tu étais déjà en mode Maïden
Sinon toujours un très bon niveau de batterie.
Whedon bien pour le coup tu es pas trop dans le coup,comme quoi on peut surmonter les difficultés techniques d'un morceau comme Parabola,et être moins à l'aise dans un morceau plus cool ou il faut du feeling surtout quand tu as un tempo qui varie en permanence.
Et je pense que c'est un aspect qu'il faut que te travaille,car même les métalleux on besoin de feeling.
Sinon bon cover même si je pense que c'est pas trop ta came.
JanS je rajouterais rien à ceux qui a été déjà dit , puisque tout et dis.
Sinon ravis de te revoir sur les covers de la taverne,et j'espère sur le prochain.
Sinon bravo a tous les participants et dommage pour les absents,il va falloir d'ailleurs que certains et certaines ce bouge le derrière,parce qu'il me semble que ça ralentit tout ça....