Groupe de Metal Sympho cherche Batteur/se - 06(/83)

Vous cherchez des zicos ou un groupe ? Postez votre annonce ici.
Bastien
J'ai vu de la lumière et j'suis entré

Groupe de Metal Sympho cherche Batteur/se - 06(/83)

Message par Bastien »

Bonjour à tou∙te∙s !

Je m'appelle Bastien et suis le compositeur/claviériste d'un groupe de metal symphonique du 06.
Nous recherchons un batteur ou une batteuse prêt∙e à s'impliquer dans le projet.

Nos influences viennent essentiellement du metal symphonique et folk (Nightwish (époque Tarja), Amberian Dawn, Wildpath, Therion, Epica, Ensiferum, Korpiklaani...) et de la musique classique.

Notre formation se compose actuellement d'une chanteuse lyrique soprano, de 2 guitaristes et d'un claviériste/compositeur, tou∙te∙s avec une expérience solide.

Nous avons plusieurs compositions déjà écrites et en place. Nous cherchons à structurer progressivement le groupe, et souhaitons à présent compléter notre line-up avec la batterie. Nous n’excluons pas de recruter par la suite d’autres instruments.

Un de nos guitaristes dispose d’un local de répétition. Si vous êtes intéressé∙e (ou connaissez quelqu'un qui), n’hésitez pas à me contacter sur le forum ou par mail afin que nous puissions en discuter et organiser une session d’essai. :)

Bonne soirée/journée !
Musicalement,
Bastien.

( metalsymphonice@gmail.com )
Platy
Administrateur du site
Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
Présentation : viewtopic.php?t=4816
Présentation matos : viewtopic.php?t=4817

Re: Groupe de Metal Sympho cherche Batteur/se - 06(/83)

Message par Platy »

Yes ça c'est des influences qui me plaisent :rock: :rock:
J'ai pas le niveau (et je suis trop loin surtout :P ) sinon je me serais bien laisser tenter
Bon courage pour votre recherche les gars (et la miss :) )
Image
Tronçonneur de posts depuis 1978
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST
Bastien
J'ai vu de la lumière et j'suis entré

Re: Groupe de Metal Sympho cherche Batteur/se - 06(/83)

Message par Bastien »

Aaah... dommage !
En tout cas, merci beaucoup ! :)
Répondre