J'viens de voir ça sur le net.... Hé ! Tof ! Fais nous un signe... Vite !!!! Ce truc me fait flipper !!!!

Contrairement à ce qu'on pourrait croire et donc ce qui nous intéresse particulièrement sur ce forum, c'est un bouquin sur l'apartheid dans les années 50 en Afrique du Sud, sur fond de l'assassinat d'un journaliste noir, Henry Nxumalo, qui travaillait pour la revue "Drum", premier journal fait par les Noirs, pour les Noirs, mais (apartheid oblige) nécessairement dirigé par...un Blanc : Sylvester Stein, l'auteur du bouquin.Mr drum a écrit :AAAAARGGGGGGhhh![]()
![]()
j'suis mouru ....
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est quoi cette image ???
apres renseignement aupres de google , c'est un livre (j'ai rien compris de quoi ca parlait, c'est tout en anglais)
Oh que si ! Un VERRE videFred a écrit :Et rien de plus MORTEL qu'une tanerne vide
Aaaaah ! Vite... J'te rempote Pilouche ! À la tienne !Pilouche a écrit :Oh que si ! Un VERRE videFred a écrit :Et rien de plus MORTEL qu'une tanerne vide
allez ! une tite mousse pour toi aussiScudabear a écrit :ben Fred, tant que t'as la bouteille à la main....
Siiiiiii !!!! J'ai un p'tit tamnavulin de 12 ans d'age, si ça te tenteScudabear a écrit :ah merde, t'as pas un Jack D qui traine par hasard ?![]()
Ou sinon un petit Hibiki 17 ans m'ira très bien
C'est un tort, et le tort tueFred a écrit :Par contre, le Hibiki, jamais goûté
On est pas des picolos, on aime ce qui est bon !Fred a écrit :Siiiiiii !!!! J'ai un p'tit tamnavulin de 12 ans d'age, si ça te tenteScudabear a écrit :ah merde, t'as pas un Jack D qui traine par hasard ?![]()
Ou sinon un petit Hibiki 17 ans m'ira très bien![]()
Rôôô... On est quand même une belle bande de picolos !!!!![]()
Mais bon, y'a pas d'mal à se faire du bien ! Hein ?![]()
Par contre, le Hibiki, jamais goûté