Alors voilà ça fait déjà quelques années que j'ai commencé la batterie et il faut dire qu'à l'heure actuelle je me sens plus évolué. J'ai parcouru le forum à la recherche de techniques diverses et variées, dont ces p*tains de rudiments. J'me suis donc mis aux roulés, 10 min par jour depuis maintenant 2 semaines. Faut dire que là j'ai atteint un pallier que je n'arrive pas à passer, c'qui m'ferait vraiment plaisir c'est de pouvoir faire des trucs comme ça :
https://www.youtube.com/watch?v=l4-T5rjYDog (au passage sacrée caisse claire
Sauf que bon, avec mes roulés ça monte pas ! J'suis toujours stressé du fion quand j'arrive à des vitesses assez élevés sans pour autant arrivé à faire ces fameux "trrrrrrrrrr" , manque de vitesse en gros.
Deuxième chose je tourne en rond dans mes rythmes, je fais du rock rock rock, j'essaye de passer un peu en ternaire, j'y arrive plutôt pas mal mais c'est pareil je stagne aussi dans ce domaine...
Niveau matos j'suis plutôt bien gâté on va pas se mentir j'ai donc de quoi m'amuser, j'ai juste besoin de vos conseils de papas de la batterie pour augmenter un peu mon niveau haha.
Merci chers collègues