Bonjour
Moi alex 40 piges (guitariste) et mon pote phil (bassiste) recherchons un batteur sur la région Lilloise pour monter un groupe rock/punk/stoner
pas de niveau particulier requis, le but est de s'amuser sans prise de téte, dans un premier temps reprises, le but est de faire quelques concerts pour 2016 afin d' acquérir un peu d'expérience puis si ça se passe bien voir pour composer quelque chose
à l'heure actuelle on répete tous les 15 jours soit chez moi (Douai) soit chez phil (villeneuve d'ascq), on aimerait à la rentrée louer un petit local et incorporer un batteur (ou une batteuse) et un chanteur (ou une chanteuse)
à l'heure actuelle les morceaux qu'on travaille (acquis ou en cours d'acquisition)
pixies where is my mind, stilskin inside, queen of the stone age make it wit chu, the automatic monster, muse plug in baby, white stripes 7 nationarmy, nirvana come as you are, shaka ponk palabra mi amor, etc, etc
donc assez varié, chacun apporte ses morceaux on voit ce que ça donne suivant les envies et les capacités de chacun, donc vraiment pas de prise de téte.
Voila si quelqu'un est interessé il est le benvenu...
groupe recherche batteur 59/62 (lile/douai)
-
Fred
- Tavernier
- Matos : Alesis DM10X mesh Drum Tec
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=6839
- Présentation matos : viewtopic.php?f=17&t=7414
Re: groupe recherche batteur 59/62 (lile/douai)
Salut Alex, bonne chance dans votre recherche 
Quel est le mensonge le plus fréquent dit au batteur?
Attend moi une minute et je t’aiderai à ranger ton matériel.
Attend moi une minute et je t’aiderai à ranger ton matériel.
- Platy
- Administrateur du site
- Matos : Roland TD-12 avec pads maillés
- Présentation : viewtopic.php?t=4816
- Présentation matos : viewtopic.php?t=4817
Re: groupe recherche batteur 59/62 (lile/douai)
Dommage que je sois un peu à l'autre bout de la France...
AVIS aux nouveaux arrivants: merci de passer par la case J'me présente, je m'appelle Henri même si vous vous appelez autrement
Et n'oubliez pas Le COVER CONTEST