Ca dépend, avec ou sans vaseline?Gaeriel a écrit :Bref, c'est pas parce qu'on est amateur que faut accepter de se faire enculer.
ceci dit c'est pas top cette histoire
Ca dépend, avec ou sans vaseline?Gaeriel a écrit :Bref, c'est pas parce qu'on est amateur que faut accepter de se faire enculer.
Oui la pour le coup ça parlait du groupe, mais moi je parlais pour tous les gens qui s'auto proclament semi pro alors que ça veut rien direMich4000 a écrit :Ben ... La moitié des membres du groupe est pro, l'autre pasdonc semi pro! Le groupe ... Pas les individus
![]()
Mais j'utiliserais aussi ce terme pour un gars qui bosse à mi temps pour manger et qui fait quelques cachets pour mettre de l'art dans ses épinards...
Ici a Paris souvent le cachet est un pourcentage des consos de la soirée, donc après si t'amene du monde et que tu fais chauffer la salle t'es bien payé, et si tu ramène personne et que c'est nul ben tu gagnes pas grand choseMich4000 a écrit : Pardon d'avoir pourri ton fill, mais je me demande ( ça m'intéresse mais ne me concerne pas) que ce passe-t-il lorsque tu vends ton set dans un bar par exemple et qu'il n'y a pas un pellos? Tu joues quand même? Et tu te fais payer?