URGENT ch Hithat et 2 crash

Vous cherchez une cymbale, un kit … demandez ici.
Répondre
Groukick
Il fait bon et chaud ici
Matos : Century model inconnu, 3 toms, 2 cymbales

URGENT ch Hithat et 2 crash

Message par Groukick »

Salut les taverniste ;)

C'est une recherche assez urgente puisque je débute les concert 2016 début Mars!

Je possède actuellement un charley Twister d'Orion que je traîne depuis belle lurette, une Medium thin crash ZHT 16" et une Fast Crash ZHT 18" acheter toute les deux à l'atelier de la baguetterie retaillée pour cause de fêlure, L'unique avantage et de les avoir payer neuves, 30 euros chacune. Enfin ^pour compléter le set je possède une Paiste Alpha Full Ride 20" dont je ne suis pas mécontent, surtout pour sa cloche dont je ne me prive pas d'abuser...

Après beaucoup de lecture sur le fofo, j'ai pu à peu près définir une orientation dans ma recherche. D'abord je comprend mieux ce qui me gène dans mes Zildjan.
Ce petit bruit sur-aigu qui à présent qu'elles sont retaillées une seconde fois, me parai encore plus dure à supporter.
Je sais par expérience que je ne suis pas un fan des sons aigus dans la musique en générale (surtout pour la gratte) donc c'est tout naturellement que je pense devoir m'orienter sur des cymbales plus douces.

Peut-être que le moment est venu de vous parler de mon style de musique. Moi j'aime jouer beaucoup de styles différents, notre groupe joue d'ailleurs sur différent tableau allant du rock de base au rock beaucoup plus énerver en passant par des balades et du dub-ska-swing!!! (ouai je sais ça parais chelou comme ça mais on arrive à le faire) :rofl: Bref, tout ça pour dire que je recherche quelque chose de très polyvalent pour ne pas dire utopiquement, "Idéale pour tout"

Je suis doublement handicapé car de 1, je voudrais trouver ça avant Mars et de 2, j'ai un budget over limite quoi que si j'ai des nouvelles d'un contrat qui pourrais ce signer bientôt, je pourrais bien me faire un peut plus plaisir.