Voici le premier cover que je poste ici, et... ce sera pas le dernier !!!!
Jeanne Mas - En Rouge Et Noir
[BBvideo 560,340]https://youtu.be/DqC6Yni3KYQ[/BBvideo]
remarque unanime et bien méritée... ouais, faut que j'arrive à caler tout ça correctement...URAN a écrit : Il faut vraiment que tu sois plus concentré quand tu fais ton montage, car là c'est vraiment pas synchro (image et son très décalés) et ça me perturbe vraiment pour bien suivre ton cover.
nonodrum a écrit :Mais je pense que tu devrais lâché tes coups, car tu donne encore l'impression d'avoir peur de jouer ,d’effleurer la batterie et principalement au niveau de la caisse claire
et ouais... tu m'avais déjà fait cette remarque Nono, mais je ne m'en rend pas compte en jouant, faut que j'arrive à changer cette habitude...Scudabear a écrit :essaye de travailler les nuances (le fait de "lâcher" tes coups par exemple, c'est pas rien), notamment sur la CC.
alors là... tu ne crois pas si bien dire Scuda... pour le cover de juillet, j'ai choisis Ramstein - Du HastScudabear a écrit :Tu vas être capable de nous pondre de sacrés covers sans problème mein freunde
sonyfoune a écrit :je trouve que ta main gauche n'a pas une bonne position.
non non !!! c'est pas mon 1er cover, mais c'est le 1er que je poste dans cette section. J'ai commencé à jouer en octobre 2015 en fait.sonyfoune a écrit :Si c'est vraiment ton 1er cover, ben alors Bravo
ouais mais d'habitude, je planque le verre derrière l'écran, histoire de faire discret....Platy a écrit :Bah c'est sa place
j'utilise Sony Vegas Pro 11.URAN a écrit :Tu utilises quel logiciel pour faire ton montage vidéo mon Frédo ?