Je m'appelle Camille, j'ai 16 ans et je suis, à ce jour, en 1èreL !
Bon alors, je me suis vraiment mise à la batterie début septembre quand j'ai commencé à prendre des cours, bien que ça fasse déjà un an que je tappotais sur la batterie de mon père ^^ Pour ce qui est de mon niveau, je suis plutôt débutante comme vous l'aurez compris !
Bien que j'adore le rock j'adorerais aussi apprendre un tas d'autres styles et ne pas rester cantonnée là dedans ! (Mais bon pour le moment je ne fais pas trop ma difficile xD). J'ai en plus de ça la facheuse habitude d'adorer des groupes qui ont des batteurs avec un niveau de fou ou en tout cas bien assez compliqué pour le moment ! (King Crimson, The Doors...)
Ma batterie est une Tama bleue magnifique, avec trois toms, une cymbale ride, une crash et bien évidement une charleston Meinl. En plus de cela je viens d'acquérir une batterie éléctroninque portable (pour pouvoir m'entraîner chez ma maman, et même à l'internat, youpii !) dans ce style là : http://www.gear4music.fr/fr/Batterie-an ... wgodJZAABw (pour ne pas dire exactement la même..)
Voilà, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et je vous dis à bientôt !