J'éspère pouvoir échangé des conseils et tout simplement discuter avec vous car au final on a tous la meme passion
ps:je suis un grand fan de one piece ,initial D et call of duty :p
geheme a écrit :Salut à toi et bienvenue !
Sinon tu bois quoi ???
nonodrum a écrit :Bienvenue a toi ici....![]()
![]()
![]()
on va echanger t'inquietemister-dima a écrit :J'éspère pouvoir échangé des conseils et tout simplement discuter avec vous car au final on a tous la meme passion
c'est tres bien.mister-dima a écrit :ps:je suis un grand fan de one piece ,initial D et call of duty :p
impécmister-dima a écrit : je boit quoi? de la bière
Moi je préfère les serveuses :twisted:Gaeriel a écrit :ça commençait bien pourtant, un serviteur gratosmister-dima a écrit :bonjour dimitri pour vous servir lol nan je déconne![]()
.
Les mangas ça passe, CoD y'a pas moyen c'est pas un vrai FPS (et NON un FPS ne se joue JAMAIS sur console.... Bande d'ignares incultes)Gaeriel a écrit :J'espère que tes goûts en matière de zik sont plus raffinés qu'en matière de manga et JVmister-dima a écrit :ps:je suis un grand fan de one piece ,initial D et call of duty :p. Oui bon, c'était juste pour embêter. Bienvenue ici dima, j'espère que t'y apprendras plein de trucs
.
Et moi et mon grantage on te zute !!!! Je te prends à Quake les yeux fermés quand tu veux jeune impertinent (et oui les spliff ça aide à oublier son âgeGaeriel a écrit :Sache, jeune coco, que le patron est super jeune dans sa tête (notamment parce qu'il oublie régulièrement son âgemister-dima a écrit :naaaan manga et jeu video truc de de jeune enfaite![]()
).
hein quoi !!!Gaeriel a écrit :Sache, jeune coco, que le patron est super jeune dans sa tête (notamment parce qu'il oublie régulièrement son âge ).