- J'ai joué de la clarinette sans le vouloir de 6 à 9 ans ( mes parents m'ont forcé ) , j'ai trouvé ca trop monotone je m'amusais pas ...
alors je me suis mis à la batterie jusqu'à aujourd'hui , au début je m'éclatais avec des ptits rythme tout con . Mais maintenant , j'ai du mal à progresser et hésite à passer sur la basse/guitare.
- Je prend des cours dans une M.JC ou je vais tous les jeudis pendant 1/2 hr avec un prof d'environ 25 ans , qui joue dans un groupe qui commence à peine à être connu ( ils joueront le jeudi à musique en stock cette année ) , je joue sur une batterie acoustique avec lui. Rentré chez moi je "peux" jouer de la batterie électronique Sur une Batterie Roland acheté d'occasion à 300 euros , valant 500 euros neuve.
-Et j'ai parfois des amis qui viennent jouer à la maison 1 bassiste et 1 guitarise , mais ils viennent de préférence le mercredi/samedi/dimanche à 14h quand les gens sont dehors car on est en appart.
- J'ai un frère qui fais du saxo ... mais qui est pas fan de musique , une mère fan de musique classique ( pour ca que je jouais de la clarinette ... ) , ET UN PERE TROP COOL QUI EST UN PUTAIN DE FANATIQUE DE LA MUSIQUE POP/ROCK/JAZZ/METAL ! Mais je ne peux pas trop jouer de la batterie ( même electronique car mon frère passe son bac en ce moment et a besoin de concentration ! ).
Bref je dois en dire plus les Admins/modo ?
Ah oui j'allais oublier ... J'écoute du Surtout du heavy metal ( BULLET FOR MY VALENTINE ! ) ou Du rock / punk rock ( Nirvana/AC-DC)
-Et pour me détendre j'écoute Lenny Kravitz/The clash/The Beatles.