Ca y'es on a un bassiste ! Enfin un bassiste... Une bassiste en fait !
Et une autre bonne nouvelle, ceux qui voulaient du son, vous allez en avoir.
La Cartonnerie, un complexe studio d'enregistrement/répet, salles de concerts, etc... avait une journée portes ouvertes aujourd'hui. Et suite à un désistement d'un groupe, ils nous ont contacté hier soir pour le remplacer au pied levé pour faire des enregistrement studio afin de montrer au public comment ça se passe.
Du coup on a passé la journée en studio pour enregistrer 6 morceaux. Truc un peu dingue car on a peu répété ces derniers temps. Mais bon on avait rien à perdre et tout à y gagner. Surtout que ça ne nous a rien coûté. Et surtout, ça devait être l'essai de notre possible maintenant nouvelle bassiste. C'est la première fois que l'on jouait ensemble. On a passé presque 8 heures en studio, je suis mort. Ingés sons aux petits oignons pour nous. Des micros de légende pour prendre la batterie (un U87, deux C414, quelques SM57, et la GC y'en avait deux mais je ne sais plus lesquels)
Une très bonne expérience pour tous. Ce qui a soudé encore un peu plus le groupe.
Comme c'était un essai, ça sera des reprises par contre désolé. Dommage pour nous car ça aurait été trop cool d'avoir les compos. Mais c'était trop tôt...
Voila dans quelques semaines je vous fait écouté ça. Sachant qu'un des titres que l'on a choisi sera mixé par l'un des ingés son de la cartonnerie. Ca devrait sonner :twisted: