Voilà pas mal de temps que je consulte ce forum régulièrement et aujourd'hui je me décide à y apporter ma modeste contribution !
Me voici donc, Vanessa, 26 ans, j'habite dans le Pas-de-Calais (tout là haut, voui chez les Ch'ti !) ; presque 15 ans derrière les fûts, d'abord à l'école de musique puis par la suite en groupe, parce que c'est plus Rock n'Roll quand même
Je suis actuellement batteuse dans un groupe de compo au style neo métal / rock progressif, mais également bassiste dans un Tribute Black Sabbath.
Mes cogneurs préférés : Noah Bernardo (P.o.D), Abraham Laboriel Jr, Jukka Nevalainen (Nightwish), Tommy Clufetos (Rob Zombie, Ozzy Osbourne, Black Sabbath).
Après pas mal d'années sur une Yamaha DP Serie, je me suis offert une Tama Superstar Hyperdrive (22 10 12 14 16), dont je suis plutôt satisfaite; et question galettes, après avoir joué sur des Paiste Alpha pendant quelques temps, j'ai récemment opté pour un set Meinl Soundcaster, ainsi que 2 China Sabian AAX, et là je dois dire que c'est un pur bonheur !
Et puisqu'on et à la Taverne, mes petits pêchés mignons : Le Jager et le Baccardi Oakheart.
A + sur le forum
Dan'