je m'appelle Fabien, j'ai 20 ans, j'étais déjà inscrit sur ce forum il y à longtemps sous le nom de Moidu88 pour ceux qui me remettent.
Mais pour ceux qui ne me connaissent pas encore, cela fait 9 ans que je joue de la batterie, j'ai d'abord commencé en autodidacte à l'age de 11 ans, pour ensuite intégrer une harmonie (la balnéénne) petite harmonie de commune qui m'apporta beaucoup. j'ai ensuite décidé de la quitter au bout de 6 ans de loyaux services pour me consacrer à la musique qui m'attirait vraiment.
j'ai donc pris des cours avec Nicolas Adams.
J'ai ensuite intégré un groupe de reprise de musique d'animés (mangas) mais l'aventure fut courte malgré le petit succès que nous avions (mésentente(je ne suis pas du tout manga, mais la musique était sympas)).
Aujourd'hui, reprenant mes études sur Nancy, je me vois contraint de devoir abandonner mes cours de batterie avec ce prof fabuleux (manque de temps et d'argent), mais aussi de devoir laisser ma batterie dans les Vosges loin de de mes mains (ouiiiii je ne vais plus pouvoir la fesser comme il se doit
Pour ce qui est de mes styles musicaux, ceux ci sont très éclectiques :
Messhuggah, Comeback Kid, RATM, Royal Blood, Pantera, Foo Fighters, QOTSA, TCV ...
mais aussi hocus pocus, C2C, borgore,,skrillex, rusko, dub inc, danakil, Lil wayne, JayZ ....
Voila pour ma présentation, maintenant que j'ai pas mal parlé, il est temps que ..... JE PAYE MA TOURNEEEEEE !!!