Salut,
Je suis possesseur d'une td25 dont je suis très satisfait et de certains pads karrace donc je pense pouvoir te répondre.
La nappe de cable s'est fournie avec le module oui et c'est en effet possible d'en acheter une autre si nécessaire, ce que je n'ai pas eu à faire pour le moment.
En ce qui concerne les pads karrace, en effet ils sont plus grands et c'est là un gros avantage. Tout d'abord, tu obtiens avec ce kit une grosse caisse en peu maillée, bien plus agréable que le kd9 du kit td25. Ensuite, tu vas vite te rendre compte que des pads 8 pouces sur les toms, c'est petit, que 10 pouces sur la CC, c'est pas tip top. Si tu veux un 12 pouces chez Roland, c'est plus de 300 euros, chez karrace, c'est moins de la moitié.
En plus, moyennant un peu plus de pépettes , tu peux avoir des pads colorées et très design, Fabien peut te faire ce que tu veux pour rendre la batterie comme tu en as envie. J'ai pris ma caisse claire et ma grosse caisse ainsi que le module chez karrace, tu peux les voir sur les photos de ma batterie.
Je ne regrette pas mon choix, c'est un produit de qualité et beau et cela me permet une taille de pad qui se rapproche beaucoup d'une acoustique.
Étant nouveau dans la batterie, tu ne réalises pas encore l'importance de la taille ( je parle des pads bien sur

) mais tu t'en rendras vite compte. Après c'est un peu plus cher au départ mais pas beaucoup pour une expérience de jeu très différente.