Je suis apprenti ingénieur en génie civil et j'alterne des périodes entre la Loire et le Jura. Donc je tourne régulièrement entre ces trois départements.
Dans mes passe temps, il y a le ciné/ lecture et autre dans tous les genres et couleurs... escalade et un peu de ski, et bien sûr il y a... la musique
Et pour se centrer vers le sujet, j’apprécie tout particulièrement les batteurs Dominic Howard (Muse) et Elise Dylan.
Et enfin le vif du sujet : Je joue sur un peu tout, quant je trouve un morceau sympa...
Mon plus gros défaut c'est le rythme, il faut que je bouffe du métronome, et pour ça il faut se motiver... mais je pers pas espoir
En matos je joue régulièrement sur trois batterie que je présenterais mieux dans la partie dédiée (quant j'en aurais le temps
Pearl export (10, 12, 14, 16, 20 et 14 pour la cc) + ride ZXT titanium 22", crash sabian B8 16", HH inconue ???, crash météor 16", splash météor 10"
TD12 kx
TD4 kp (petite batterie pliable bien pratique pour ceux qui se déplacent souvent comme moi^^)
Voila voila :oops: je crois que j'ai tout dit. Sinon la raison de ma venue sur ce forum? Au départ, une question technique concernant le td12 mais voilà que je découvre la taverne du batteur... Et là je regrette que ce soit un site et pas une vrai taverne, car l'ambiance est tout juste super!!
Donc amis batteurs, j'espère faire plus ample connaissance, j'espère aussi me battre contre vous à coup de cover !! Alors en attendant