Bon j'ai choisi.
Ça pas était simple,donc j'ai fait par élimination.
Pour moi c'est Uran, déjà pour le choix des Floyd, musique qui me parle, tu t'en sors très bien,bien mieux que la première fois ou tu nous avais présenter ton travail sur ce morceau.
Tu es plus carré ,bon il y a encore quelques flottements mais tu reste quand même caler au morceau.
Je trouve que tu joue dans tes mouvements d'une manière un peu trop scolaire pour moi.
Il faudrait que tu essaye de te lâché,je sens un peu de retenu de la timidité dans ta façon entre autre de jouer les cymbales,n'est pas peur d'y aller.
Continue tu es sur le bon chemin,car c'est pas un titre facile,avec quelques pièges dans lesquels tu es pas tombé.
Ensuite Platy pour le choix du morceau,Johnny ,que du bon.
J'ai aimé ta conviction dans ta façon de le jouer,en restant dans l'esprit du morceau.
J'ai remarqué quelques coups de grosse caisse manquant, notamment en jouant la crash,penses-y sur ce genre de titre ou la batterie est primordiale et fait la partie majeure du morceau,ça apporte plus d'impact ,ça assoie le rythme et rempli le vide.
Merci pour ceux qui votes pour moi aussi

Quand a mes choix , c'est purement subjectif,car j'aurais pu choisir tout le monde.
Car Gaeriel est Fast Keyser me plaisait beaucoup aussi.
Bravo a tous.