Tiens; étrange ce drôle de bruit que l'on fait en frappant à la porte de la taverne
Voici donc venir un p'tit nouveau de plus dans ce digne établissement qui, je l’espère, ne seras pas déserté avant des années (voir des siècles...)
Je me prénomme David et je ne suis qu'un humble débutant en matière de batterie; j'ai en effet acheté il y à un an une petite TD9 en occaz sur un coup de tête (en fait deux, plus exactement...: le miens + celui de ma femme quand elle à vue arriver les cartons...).
Le choix de l'électro m'était un peu imposé par la taille de notre appartement et mon voisin à la carrure de bucherons mais je ne regrette rien car je suis toujours émerveillé de redécouvrir un morceau avec des sonorités de batterie différentes.
Depuis, j'ai essayer de jouer en rythme et cela passe à peu près sur des morceaux simples mais j'ai beaucoup de soucis à garder la cadence dès que mes pied doivent sortir un battement saccadé.
Cette année, j'ai pris la bonne résolution de travailler sérieusement mon instrument; surtout depuis que le petit Papa Noël m'a fait une superbe surprise en me déposant un merveilleux module td30 sous le sapin ! C'est pourquoi je me suis mis à la recherche de batteurs plus expérimenté dans l’espoir de pouvoir profiter au mieux de mon nouveau joujou...
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2016 et vous retrouverais surement bientôt au cours d'autres discutions...
So long,
David.