Bon et bien déjà bonjour à tous !
Je me présente : je m'appelle Théo, j'ai 15 ans (et oui un ptit jeune
Voila voila je crois bien que c'est tout
Alors à plus tard !!
Mouais bon ok alors une Tourtelle pour la 4, une !!!Rocky Zombie a écrit :Et au fait on est jamais trop jeune pour la bière hein
j'avoue on voit des gosse de 10/11 ans tourner à la binouze maintenantRocky Zombie a écrit : Et au fait on est jamais trop jeune pour la bière hein![]()
![]()
C'est pas forcément ce qu'ils font de mieux non plus.Simple Minds a écrit :j'avoue on voit des gosse de 10/11 ans tourner à la binouze maintenant
Ah il a bon gout!! Mais bon pour lui ici ce sera un VIRGIN mojito !Scudabear a écrit :euhhhh, Uran, t'as parlé de menthe ? Fatal error : mon fiston aime déjà les mojitos
Oh peuchère, je te présentes toutes mes condoléances :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:Rocky Zombie a écrit : (au passage je suis le fiston de Scudabear)
c'est cool ca, y a moyen de taper le boeuf avec ton papounet 8-)Rocky Zombie a écrit :J'ai pris des cours de guitare pendant 2 ans
ha ben si ....Rocky Zombie a écrit :Et au fait on est jamais trop jeune pour la bière hein
Je vais faire semblant de n'avoir rien lu..........Platy a écrit :Oh peuchère, je te présentes toutes mes condoléances :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:Rocky Zombie a écrit : (au passage je suis le fiston de Scudabear)
Mais il est FOUUUUUUUUUUUUU !! Qu'est ce que t'as pas dit làScudabear a écrit :Mais si tu veux Platy, j'ai également deux filles en stock : je peux les faire venir
Je suis bien d'accord !Scudabear a écrit :tu verras que, surtout avec l'ainée, vaut mieux largement se coltiner le père et le fistonPlaty a écrit :Oh peuchère, je te présentes toutes mes condoléances :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:Rocky Zombie a écrit : (au passage je suis le fiston de Scudabear)
Ah, j'ai oublié de préciser, pour les plus entreprenants, que durant mes presque 11 années d'armée, j'ai développé de bonnes capacités au tir, et qu'il doit me rester dans ma cave quelques souvenirs, du genre qui se dégoupillentURAN a écrit :Mais il est FOUUUUUUUUUUUUU !! Qu'est ce que t'as pas dit làScudabear a écrit :Mais si tu veux Platy, j'ai également deux filles en stock : je peux les faire venirIls vont te réclamer des photos et même pire maintenant !
![]()
T'es pas sorti de l'auberge mon pote !! Putain, on va se marrer !![]()