Je m'appel Julien, j'ai 32ans et je suis batteur depuis mes 17 ans je crois. J'ai commencer en premier au djumbe comme un pied puis je me suis attaquer au darbuka pour finalement fourrer ma bouche dans un didjeridoo puis l'envie de toucher des cordes et apparu quand je me suis aperçus que prendre ma batterie pour draguer les filles sur la plage ça ne marché pas!!! Bref, je touche un peu trop à tout finalement.
A l'heure d'aujourd'hui après pleins d'aventures musicales et autre, me voici dans un nouveau groupe, on viens d'enregistrer les 8 meilleurs compos de notre set et on ce prépare en ce moment pour nos premières scènes en mars.
Je joue sur une century de base parce que à force d'acheter pleins d'instru, je n'ai jamais réinvesti dans une nouvel batterie qui pourtant me ferais grave du bien.
J'en suis donc rendu à jouer sur 2 zildjan retailler deux fois, ( mais ça sonne hein)
Le dernier achat de peaux date de au moins 2 ou 3 ans mais je vous rassure j'ai quand même des baguettes en bon état...
Bon je sais pas trop quoi dire de plus alors on ce retrouve au rayon cymbale a 2 balles de qualité moyenne pas trop pourrit qui sonne un peut quant on tape dessus... Et qui casse pas tout de suite quoi!
Allez, papouille les arsouilles