allez je partage ma galère
et après c'est pas tout ça mais je vais allez écouté la vrai chanson car je pense que j'ai raté quelquechose
hehehe, je corrige!!!!! Tostaki est dans la boitenikene a écrit :Après 1 heure sur tostaky et 4 prises, le résultat est : ya du boulot![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
. Celui là je le ferais pas en one shot
![]()
![]()
![]()
allez je partage ma galère
et après c'est pas tout ça mais je vais allez écouté la vrai chanson car je pense que j'ai raté quelquechose![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Han tricheurLeGrosMario a écrit :EDIT: héhéhé je vais ralentir le drumless de 10% avec Logic et remettre à vitesse normale au montage, ni vu ni connu !
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, euh tient l'idée serait pas mal sur du RushPlaty a écrit :Han tricheurLeGrosMario a écrit :EDIT: héhéhé je vais ralentir le drumless de 10% avec Logic et remettre à vitesse normale au montage, ni vu ni connu !
"En pleine tempête"...monumental ce filmLeGrosMario a écrit :Sérieux impossible de jouer ce morceau au tempo, je ne tiens pas la longueur.
Après m'être bien pris la tête ce soir j'ai craqué et pondu une version à -4%, environ 80 (noire pointée).
Même comme ça avec le stress et la frustration accumulés suite à mes échecs précédents je n'arrive pas à quelque chose de propre.
Pourtant j'ai tout bien fait comme il faut: on a regardé "En pleine tempête" hier soir avec LePtitMario, demain je vais faire de la voile, j'ai vue sur mer depuis mon local de zik, ça devrait le faire ! Mais non.
Je n'aurai pas le temps de refaire une prise ce week end.
(à la réécoute, l'intro est vraiment archi loupée ! Ca vous met direct dans le bain.)