d'où ma remarque : il sont à peu près de la même période, il me sembleBah Kashmir est pas plus long que le titre des Who de Décembre
Enfin ce régime n'a pas vraiment réussi à leur batteur respectif au final...
d'où ma remarque : il sont à peu près de la même période, il me sembleBah Kashmir est pas plus long que le titre des Who de Décembre
Malheureusement, un cocktail dangereux.La_Gargouille a écrit :d'où ma remarque : il sont à peu près de la même période, il me sembleBah Kashmir est pas plus long que le titre des Who de Décembre![]()
Enfin ce régime n'a pas vraiment réussi à leur batteur respectif au final...
Le LSD, c'est terrible.La_Gargouille a écrit : Enfin ce régime n'a pas vraiment réussi à leur batteur respectif au final...
Bah tu as intérêt vu que j'ai fait un peu exprès de choisir ce groupe, pour te voir en cover....LeGrosMario a écrit :Il faut que je me secoue les puces pour enregistrer le Stone Temple ... ce week end j'espère avoir le temps.
L'essentiel est de participer, et participer fait progresser car participer fait travailler, donc que du bonus....La_Gargouille a écrit :Bon moi je travaille dur, mais ce n'est pas encore ça, je sens que cela va pas donner un truc à peu prêt propre cette fois ci...
Ah ben surement un excellent titreGaeriel a écrit :Oooh Kashmir.
Mais c'est pour moi ça !
Frimeur, va!nonodrum a écrit :j'ai posté ma vidéo de Dave Weckl, me reste plus qu'a faire le montage du cover de Stevie que j'ai fait en plus ,pour le plaisir.
Oh la jalouse....La_Gargouille a écrit :Frimeur, va!nonodrum a écrit :j'ai posté ma vidéo de Dave Weckl, me reste plus qu'a faire le montage du cover de Stevie que j'ai fait en plus ,pour le plaisir.![]()
![]()
Moi, je galère encore sur Today...je ne sais vraiment pas ce que cela va donner à l'enregistrement...
Flûte ,j'espère que tu arriveras à trouver le temps.Fred a écrit :bon... déjà le 24 et... pas encore eu le temps de bosser quoi que ce soit... mal barré...
On s'en fou naze ou pas naze tu poste,l'essentiel étant de participé.LeGrosMario a écrit :Une fois de plus ma vidéo est tellement naze que j'ose pas la mettre en ligne.
Allez, demain je refais une prise.
Avec un peu de bol je ferai moins de pâtés ..
On a jusqu'au 5 Février,vue que la dernière semaine de Janvier est à cheval sur Février.La_Gargouille a écrit :Bon, ben là j'ai pris un coup au moral en regardant la video de Larsenic....![]()
On a jusqu'à quand, déjà?
J'arrive à peu prêt à jouer le morceau à 75 bpm mais dès que j'augmente, je m'embrouille au niveau du couplet...![]()
je vais finir par nommer la future vidéo betisier de la gargouille!