DU MULTI CULTUREL
Donc comme dirait Jean Louis Aubert; voilà c'est fini.....Le cover de Janvier est fermé aux votes.
Déjà un grand merci aux participants et participante ,il y a eu du monde, c'est cool et très sympa pour la vie du Forum; il y a eu un excellent niveau de la part de tous les participants, bien sur cela en rapport avec l’expérience de chacun, tous les covers sont constructifs et apporte quelque chose, un savoir, des pistes pour travailler, progresser, s'amélioré.
Même pour ceux qui pensent que c'est pas terrible, bien au contraire ce travail effectuer n'est pas vain, mais laisse entrevoir le potentiel qu'on a devant soit pour progresser, et doit servir de source de motivation à faire toujours mieux, car le travail paye toujours, pour certain sa sera plus rapide que pour d'autre, mais tôt ou tard, les effets s'en ressentiront.
Et même si l'on pense que c'était pas terrible ,déjà le fait de participer et déjà beaucoup.
Merci aussi à ceux et celles qui ont vôter et donner leurs avis constructif et jamais négatif.
Donc les gagnants; nonodrum 7 votes, suivi de fou furieux de la baguette et bien plus pro que moi, Yann Pops 6 votes ; Baboulou, La_Gargouille 5 votes; vient ensuite LeGrosMario 3 votes; et enfin; Erwin, Larsenic, Simple Minds, Scudabear, stilgar 2 votes.
Merci au passage pour tous ceux qui ont choisi ma prestation, donc je m'en vais ouvrir le fil de discussion du cover pour le mois de Mars.
Donc rendez-vous pour le mois de Février avec d'excellent titre choisi par Mister Yann Pops.....