La Batterie a toujours eu une place de choix dans ses albums .
ça va nous manquer

Yess, je suis partant aussi, sauf qu'on a très peu de drumless de Jojo.Platy a écrit :QR_BBPOST On a eu un cover hommage pour chester, je propose la même chose pour Jojo en janvier
C'est clair justement je voulais ouvrir un topic ,tu m'as devancé.biscotto a écrit :QR_BBPOST Allez il en fallait bien un.
ça va nous manquer
excellente idée Biscotto !!!biscotto a écrit :QR_BBPOST Allez il en fallait bien un.
ça va nous manquer
là aussi, très bonne idée !!!Platy a écrit :QR_BBPOST On a eu un cover hommage pour chester, je propose la même chose pour Jojo en janvier
2 pour être exact... "l'envie" et "que je t'aime"nonodrum a écrit :QR_BBPOST sauf qu'on a très peu de drumless de Jojo.
Si tant est qu'on puisse avoir du bol en mourant...La_Gargouille a écrit :QR_BBPOST d'Ormesson n'a pas eu de bol de mourir un jour avant Johnny
c'est sur, mais la réflexion avait une pointe de cynisme assuméeURAN a écrit :QR_BBPOST Si tant est qu'on puisse avoir du bol en mourant...
Tu vois ça par contre ça me choque pas spécialement, c'était un artiste avec des milliers de fan (y'a qu'à regarder tous les épides de confession intimes ou tellement vrai sur les fans de JohnnyGaeriel a écrit :QR_BBPOST Les Champs-Elysées
non absolument pas, pas d'obsèques nationales pour Jojo, seulement un hommage populaire, rien avoir avec des obsèques nationale, ou même un hommage nationale comme pour Jean d'Ormesson ce matinGaeriel a écrit :QR_BBPOST Le mec va avoir des obsèques nationales...
Y'a quand même, selon moi, une énorme différence. Après, est ce que y'aura le Président de la République et compagnie, j'en sais rien, je n'ai rien entendu à ce propos.Gaeriel a écrit :QR_BBPOST ça, c'est jouer sur les mots un peu mais soit, dans le procédé ça ressemble à des obsèques nationales.
Pas du tout, les seules obséque nationale qu'il y a eu en France, ont été pour le Général de Gaule,Victor Hugo et Joséphine Baker.Gaeriel a écrit :QR_BBPOST dans le procédé ça ressemble à des obsèques nationales
Les fans tu en fais quoi ? Sa permet de canalisé les débordements éventuel.Gaeriel a écrit :QR_BBPOST je pense quand même pas que ça justifie les Champs-Elysée
Tout à fait.Simple Minds a écrit :QR_BBPOST Après en un sens, je pense que quoi qu'il arrive, des milliers de fans vont se déplacer, alors autant que ce soit organisé et encadré, sinon ça pourrait vite devenir le bordel.
Et c'est pas le seul malheureusement ,même JJ Goldman vit en Angleterre.Pilouche a écrit :QR_BBPOST Et n'oublions pas que Johnny aura été "français" que quand ça l'arrangeait... Il aura fuit le fisc français pendant des années et il aura réussi à négocier finalement pour payer peau de couille par rapport à tout ce qu'il a encaissé !
Je te rejoins totalement.Pilouche a écrit :QR_BBPOST Pour moi Johnny sera et restera un très grand interprète, une putain de voix quand même et certains titres sont cultes tout simplement sur la scène rock française !
Arrêtez moi si je me plante, mais les revenus des droits d'auteurs, ils les reçoivent de la SACEM en France, dont ils paient des impôts dessus non ?nonodrum a écrit :QR_BBPOST Et c'est pas le seul malheureusement ,même JJ Goldman vit en Angleterre.
Personnellement je m'en fou,ils vivent la ou ils veulent, et c'était juste une remarque, et pour cracher les média font ça très bien, mais comme je prend rarement pour argent comptant ce qu'ils disent...
ExactementFred a écrit :QR_BBPOST Il est mort, et la cérémonie a été à l'image de l'homme et de sa vie: démesurée !!!!!!!
Oui, après les gens ont souvent tendance à oublier que Jonnhy ne composait qu'une minorité de ses titres, et en écrivait encore moins... c'était surtout un interprète.Fred a écrit :QR_BBPOST Et force est d'avouer qu'il avait de très bons (voire excellents) titres !!!!!