C'est un exercice de "cover" à la base, de reprise donc, on est pas censer faire un copié / collé !
J'aime bien l'idée d'essayer de transgresser un peu le style d'origine (bon ok vu les presta c'est pas encore ça mais ça viendra ! )
Et pourquoi, donc?leeoneil a écrit :QR_BBPOST C'est un exercice de "cover" à la base, de reprise donc, on est pas censer faire un copié / collé
Merci JayGaeriel a écrit :QR_BBPOST Platy> je te trouve un poil à la bourre sur certains fill, les plus longs, ça mérite un peu plus de conviction sur ces passages pour éviter l'impression de flottements mais globalement je trouve que c'est un de tes tout bons covers je trouve ! C'est vache la fin de ce morceau... Pis tu l'as sorti dans les temps !
Ca me rassure mes oreilles ne sont pas encore tout a fait pourritesGaeriel a écrit :QR_BBPOSTC'est pas du tout une impression, c'est bien le casPlaty a écrit :QR_BBPOST Bon ah comme d'habe tu m'énerves ça passe tout seul ... J'ai juste l'impression que tes cymbales sont un poil en retrait mais ça reste du domaine du capillotractage.
Merci pour vos votes et participations braves gens, les votes sont clos. Il semble que je l'emporte d'une très courte tête
Si tu es chez outlook ou un dérivé c'est normal => ils ont blacklisté notre hébergeur qui.... s'en bat les couilles (un pauvre message "on est au courant, on gère" y'a bientôt 1 mois...)Larsenic a écrit :QR_BBPOST Pfff... J'me disais, c'est un peu mort ici pendant les fetes !! Mais non, je ne recois juste plus les notifications de nouveaux messages !!![]()
Tu as pas besoin d'attendre longtemps, tout niveau est accepté, et encore plus les débutants, c'est un excellent moteur d'apprentissage pour progresser.moon's a écrit :QR_BBPOST laissez moi quelques temps et pour participer a ce challenge