En me renseignant sur mon futur achat, je suis tombée sur votre forum, et je me suis dit que ça pourrait être sympa !
Alors donc ! faut quand même que je me présente un minimum parait !
Angeline, 35 ans, musicienne depuis l'âge de 5 ans. ( 16 ans de conservatoire avec 3 instruments différents à mon actif en classe. bon y en a plein d'autres, mais c'pas important)
Je suis ce qu'on appelle une NOVICE dans les percu, même si, je joue du bachas ( pour ceux qui connaissent pas, j'vous laisse aller chercher sur notre cher ami Google) et dans mon style, ca serait plutôt Rock et Métal. ( Je suis fan de Muse, mais aussi de Rammstein, et plen d'autressss ! y en a trop pour les nommer)
Comme dit plus haut, je suis élève ( à nouveau) en Conservatoire de Musique, et, ne me sentant pas encore prête pour l'aventure du groupe, bah, je vais attendre mon heure. Mais aussi loin que je me souvienne et que me raconte mon père et comme il le dit si bien : " t'as toujours tapé sur tout pour faire de la musique. C'est inné chez toi" donc, j'espère que mon cher papounet se trompait pas
Le matosssss ! Bah pour le moment, c'est en prévision d'achat ( Aie pas le lynchage aux baguettes s'iou plait !) Parce que bah.. faut que je vois avec mon futur professeur. Si je peux me permettre une électro ou si je dois avoir une accoustique
*regarde l'heure* Oula je m'étale en longueur !
Pour conclure, je suis ici pour prendre des renseignements sur le matos, mais aussi des avis pour les débutants ( les erreurs à pas commettre, et le béaba quoi) et me faire des amis batteurs en prime !
*regarde l'horloge qui sonne*
J'concluerais en disant "longue vie à la Liefmans !" et .. à vos baguettes !
Angeline.