Bon a mon tour....
Ory: Très bon cover, mais je trouve que tu presse un peu le rythme le tempo, donnant l'impression que tu cours derrière, ce qui au final amène quelques imprécisions.
J'ai apprécié ton jeu dynamique.
La_Gargouille: De la progression, mais je sens que tu cours aussi derrière le tempo, mais hormis ta course à pied

tu es dans le rythme.
Tes plan de break sont sympa, par contre veille au plan que tu fais sur la caisse claire, ça a une tendance à faire un peut saccadé alors que les idée sont très bonne.
Mais tu continue toujours dans cette progression, c'est cool, très bon cover.
phil: Très bon cover, pas de déchet, pas de pain, le boulanger va pas être content...
Mais perso, je trouve que sur ce morceau tu en fais un peut trop, par rapport à la version originale, qui reste un morceau entraînant dynamique, mais assez coulé dans le rythme.
leeoneil: Alors tu es le seul à avoir choisi Billy idol; c'est un morceau que je connais pas, et aussi un artiste que j'écoute pas, et que j'aime pas non plus...
Donc difficile de donné mon avis; mais une chose et sure tu es dans le tempo, et j'aime beaucoup ton approche rythmique du morceau, le son que tu as choisi.
Je trouve que ça colle et ça le fait.
Donc leeoneil, pour ton approche rythmique et Ory pour un cover plus chaud par rapport à La_Gargouille.
Merci pour vos covers et votres participations.....