C’est très gentil de proposer tes services mais plus le temps passe, plus je me dis que le gars n’est pas sure! Il ne répond pas aux questions importantes. Il doit sûrement cacher quelque chose. Je préfère laisser tomber cette annonce.Mr drum a écrit :QR_BBPOSTm'etonnerais que la pedale de GC soit d'origine .Lavalone a écrit :QR_BBPOST Tout est d'origine sauf la caisse claire qui est sans marque.
les dernieres apk ont plus de 25 ans maintenant ...
question hardware de la marque premier j'y connais pratiquement que dalle .(je sais juste que c'etait du costaud )
à voir la gueule des pieds de cymbales, j'ai plutot l'impression que c'est du hardware entrée de gamme .(sauf un peu etre qui semble plus costaud )
je presume que la pedale de GC est dans la meme gamme .
mais bon !! à ce budget là, faut pas esperer trouver de la pedale de GC à 500 balles ...
l'avantage de ce kit complet c'est l'apk . du super costaud qui sonne pas mal du tout si on sais bien l'accorder (fut en eucalypstus/bouleau si j'ai bonne memoire )
à ce prix là pour un kit complet ca va , tu fera difficilement une meilleure affaire (ne regarde pas les daubes à 200 balles sur LBC ... millenium/century and Cie .. c'est franchement de la merde )
le mieux serait que je vienne avec toi la voir c'te batteuse et negocier de la secousse![]()
essaie de prendre RDV un week end , si possible le dimanche aprem plutot . je viendrais avec toi.
et t'en sera pour une tournée de biere
Par contre, en élargissant possiblement mes recherches à l’Alsace, je peux peut être trouver quelque chose de correcte.
En tout cas merci bien de ta patience avec cette annonce ....
Eh bien, c’est du sacre descriptif. Merci pour cette éclairage bien distinct. Je pense passer pour cette annonce car comme cite un peu plus haut, je ne sens pas le gars!stilgar a écrit :QR_BBPOST APK made in England apparue dans les années 80, ce sera toujours mieux que ce qui se faisait plus récemment fabriqué en Asie, mais la apk comme les autres existent toujours et c'est du 100% bouleau 6 plis aujourd'hui, vraisemblablement bouleau/eucalyptus à l'époque. On peut encore la trouver pour 650€ env. neuve.
La marque n'est plus distribuée en France pour autant que je sache. La qualité de la marque n'est plus à prouver, ils font de bons fûts, quoique certains dénoncent quelques défauts concernant l'accastillage.
Au vu de l'annonce, le prix est correct, sans plus, je ne trouve pas que ce soit spécialement une super affaire compte tenu du hardware et des cymbales. Je pense que les galettes en laiton vont vite te prendre la tête (j'avais la gamme 300 quand j'ai débuté, j'ai vite changé ^^). j'en ai trouvé une en Italie à 200€ fûts seuls...
Premier avait le chic pour créer différents badges, coloris, coquilles...ce qui rend son origine plus difficile à déterminer mais le badge rouge sur fond noir date de cette époque des années 80. par contre, les coquilles ne collent pas avec le début de cette série mais plutôt à la fin des années 80, début 90, donc à l'époque où Premier avait été racheté par Yamaha.
Concernant le hardware, on voit sur la photo que tout n'est pas d'origine, un pied double embase qui semble plus récent, et du simple pour les autres.
Bref, ça peut être un bon départ, pour peu que les peaux soient déjà changées et de qualité. Le reste, ça peut se changer et s'acheter au fur et à mesure, neuf ou occasion. Concernant l'électro, je ne pourrai pas aider, je n'y connais rien.
Si tu pousses à 500€, y a moyen de trouver des kits plus que corrects pour démarrer...
Malheureusement, je ne peux pas aller au delà de mon budget. 400 c’est le Max de chez Max.
Je fais beaucoup de recherche mais les avis sont tellement contradictoires sur les marques et modèles que je me noies littéralement.
Pourrais je avoir vos avis sur ces batteries svp :
https://www.leboncoin.fr/vi/1810547784.htm
https://www.leboncoin.fr/vi/1794422998.htm C’est une TAMA imperialstar
https://www.leboncoin.fr/vi/1810603698.htm
Et juste pour savoir si ce genre de modèle Est bien
https://www.leboncoin.fr/vi/1781053696.htm
Que pensez vous des pearl forum?
C’est beaucoup de questions