rho merde !!
comment voter la ?
franchement pas simple les copines et copains
bon je ré ecoute tout une 2° et j'vous redit apres ...
SPEROO
tricheur !! t'a choisi un de mes morceaux preferés qui me rappel une certaine periode de ma jeunesse et qui plus est tu l'a tres bien fait
OLI 276. intro d'enfer

dans le theme de la taverne qui est en mode chouffe en ce moment
et quel morceau bordel

notre regretté kurt dans un de ces morceaux les plus celebres

super choix
je me dit que la voix de cette chanteuse t'a fait partir en "moderé" . là ou il fallait se lacher sur les couplets sur le morceau original (mettre des peches bien frappées/tassées )
mais c'est bien joué ca c'est sur .
ARNAUD comme dit plus haut ; super choix de morceau. merci de me remémorer ces bons moment passés avec le kurt et sa zik qui sortait de la norme à l'epoque. il a carrement inventé un style ce mec . on appel ca du "nirvana " pas du rock, pas du grunge, pas de la pop... du nirvana
voila ce que j'attendais de ce morceau

des moments plus pechus

ce que n'a pas fait olive avec sa chanteuse qui ne donnait pas envie de s'enflammer plus que ca
donc entre lui et toi, c'est toi qui l'emporte . (mais je n'ai pas encore décidé pour qui je votais en tapant ce message )
SCUDA
rhooo le papy qui me fait un hey joe bordel
toi aussi tu triche la, tu nous prend par les sentiments bordel ....
et en plus c'est super bien fait fumier ! (y a certes quelques p'tits accros mais franchement ... on y prete pas attention dans le feu de l'action )
ca sent le vote pour scuda ca (mais je réecoute tout le monde avec parcque j'hesite grave la ... super cover du mois vin de diou, un regale à ecouter, ré-ecouter et meme ré/ré-ecouter ... )
notre gargouille à nous
toi aussi tu nous prend par les sentiments avec ce morceau qui est juste le monument du kurt
super cassure , break d'enfer , maitrise des changement ... tout est la . il manque juste un truc !!
le secouage de tete pendant les parties fortes
t'es tendue natacha, t'es tendue ..... si je te dit que t'es tendue c'est que t'es tendue natacha (voir dikkenek pour comprendre )
super cover sam, et t'a fait ca à l'arrache ? ben continue de faire à l'arrache alors
je ne sais toujours pas pour qui voter de la secousse. et ca fait 3 fois que je vous écoute tous ....
j'ai pris pour habitude de voter pour ceux qui n'ont pas encore de "points" en principe mais la je dois voter vraiment avec mon coeur parcque tous les artistes joués me touche vraiment, c'est toute ma jeunesse, ma vie de zikos, ceux qui m'ont influencé je dirais .. (et que j'ai fais écouter à mes enfants entre autre ..)
aller je me decide.. enfin .. putain j'hesite la .... rho merde, je ne sais pas ... putain vous faites chier, j'arrive pas à choisir

)
z'avez tous fait des super cover de zik que j'aime plus que tout
j'aurais presque envie de vous dire "je vote pas parcque j'aime tout !"
mais ca serait pas sport
bon allez, notre gargouille n'a pas de vote et elle a joué Smells Like Teen Spirit . donc mon vote sera pour elle (ca allie mon vote anti 0 vote et mon gout pour cette zik qui a remué la zik des 90's )
mais j'aurais voulu voter pour hey joe bien sur et les doors... etc etc
m'enfin !! y a fallut choisir et je ne vous cacherais pas que c'etait une vrai galere.
parcqu'en fait ; vous avez tous mon vote , ca c'est sur