Un art ! C'est bien vrai !Mr drum a écrit :QR_BBPOSTalors moi j'ai plus simpleTambour Fumant a écrit :QR_BBPOST L'instant chamanique
Tu viens d'acheter ta batterie acoustique et le changement est radicale par rapport à l'électronique !
Tu as acquis des réflexes neurales et musculaires spécifiques, ton moi intérieure doit entrer en phase avec cette nouveauté !
Les êtres vivants (certaine race comme les humains) ont un système électro-chimique très sensible !
Une infime variation de l'environnement, une information transmise par intrication quantique, empathie... sont des facteurs de dérèglement !.... etc etc etc
![]()
c'est normale ca; laches les baguettes ou torche toi la gueule, tu va voir tu va avoir l'impression de super bien jouer (mais fait ca seul hein !! parcque en fait ca sera à chier, evite le publique donc)
en gros; pas mieux que les copains plus haut . la zik c'est un art. et un art ca ne ce decide pas comme on ferait des maths . en math; 1+1=2n c'est carré, ca sera toujours pareille ; en art 1+1 peut etre egale à 3 par exemple et peut etre que demain ca sera egale à 4 ....
heureusement, l'art c'est un ressenti et pas un calcul deja connu d'avance .
les peintres ne peignent pas tous les jours, les ecrivains ne peuvent pas ecrire tous les jours ..... et c'est pareille pour les zikos![]()
ca serait presque in-humains d'etre un artiste H24, 7J/7 ...
Le feeling , le ressenti , l'envie ....