Je pensais à un cover Twix!?
mars, twix, bounty......ou autres
Nan je blague, quoique un cover sur des chansons de Carlos ça pourrait être drôle, ou un cover détourner d'une chanson....
Bon je creuse pour l'idée de thème...
Un cover sur des pubs, ca peut-être sympatique, mais les chansons ne sont généralement pas trop longue !nonodrum a écrit :Je pensais à un cover mars, twix, bounty......ou autres![]()
Un exemple…?nonodrum a écrit :ou un cover détourner d'une chanson....
Tu veux ma mort, pas vrai ?nonodrum a écrit :QR_BBPOST Nan je blague, quoique un cover sur des chansons de Carlos ça pourrait être drôle, ou un cover détourner d'une chanson...
Bah du Carlos façon métal suisse sa peut être drôle.

Mais carrément que tu as le droitAnimalLecteur a écrit : Euh... On a le droit de se moquer de l'ampoule, ou pas ?![]()
ChouetteAnimalLecteur a écrit :Pour ma part, mon petit côté pervers m'amène à jeter mon dévolu sur "Nadine", de Gotainer aussi.

TF sous estimer elle ! La récupération de baguette pendant que les autres membres gardent le rythme sur la batoche, c'était du grand art ! Respect !Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST
Entre Chicago que'je perds mes baguettes et l'ampoule, j'ai trop honte![]()
TF commence à devenir synonyme de loose![]()
Quoi que, avec un grand imper + la cagoule, ça fait un mix entre inspecteur la bavure et exhibitioniste ! On reste dans le thème...Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST
mais la cagoule, nardine à poil... ce ne le faisait pas
Bah... On fera comme on a toujours fait !Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST
PS: ayant connu un peu le loustic, il y a de forte chance que les vidéos de Gotainer ne passent pas, c'est un gros con![]()
Alors, il faudra peut-être les poster sur Odyssee