Je m'appelle Morgane mais tous les intimes m'appelle Momo, j'ai 22 ans.
Je suis passionnée de musique depuis que je suis haute comme trois pommes et j'ai toujours été attirée par la batterie. Faute de place car habitant dans une maison de rangée, mes parents n'ont jamais voulu que j'en fasse.
Cependant, à mes 16 ans, ma grand mère s'est débarrassée de sa voiture et j'avais donc un garage vide + mes premiers salaires de job étudiant, c'est là que tout à commencé... Toudouuum
Je fais donc de la batterie depuis environ 5 ans, j'en ai fait assidûment pendant 2 ans puis avec les études supérieures, je joue de temps en temps depuis 3 ans mais là j'ai vraiment envie de m'y remettre !
J'adore le métal (big up à Slipknot, Polaris, Motionless in white, Suicide Silence...) mais j'écoute et joue de tout.
Je ne fais que des covers car je n'ai jamais trouvé de compagnons musiciens et je joue donc seule. Sortez les mouchoirs...
Au-delà de la batterie, je fais du ping-pong, il faut bien contrebalancer ce trop plein de charisme de batteur sinon les gens se jettent tous à nos pieds et c'est difficile d'avancer après...
Voilà, au plaisir de vous lire et vous écrire

-<Au