Je m'appelle Jérôme j'ai 43 ans, je suis papa de trois fille et toujours amoureux de ma femme qui me supporte depuis maintenant une vingtaine d'années.... je suis pâtissier-chocolatier dans les Vosges à Gérardmer, c'est un métier que j'adore, autrement dis je me lève tôt 6 jours sur 7 avec plaisir . En plus de mon métier et de la musique , je nourri une grande passion pour la pêche à la mouche, c'est pas ce qui fait le plus rêver mais ça me relaxe et je trouve ça fun. Voilà pour les inavouables......
Concernant la batterie:
j'en suis encore au stade de l'apprentissage de ce bel instrument.. aussi je ne peux donner de qualificatif à mon style de jeu, car je n'en ai tout simplement pas... mais ma préférence va vers le rock..encore que mon batteur "préféré", s'il ne doit en rester qu'un...soit Carter Beauford...( plutôt branché jazzy le garçon).
Je suis également guitariste et j'ai aussi pratiqué le saxophone.
je suis l'heureux propriétaire d'une TD 9 , l'elec n'est pas trop de mon gout mais cela me permet de travailler à la maison et de prendre du plaisir sans contraintes liée au bruit. Si ce type de batterie avait existé à l'époque où j'ai informé mes parents de mon choix d'instrument, je serais devenu batteur bien avant..
Enfin et pour terminer, je tiens à vous remercier vous qui en arrivez là... car vous aurez intégralement la lourde et complexe présentation issue de mon esprit tout fou ....et je vous en remercie mille fois.