Je m appele Christophe .je suis du nord(59) ,originaire de Dunkerque .
J ai réalisé mon rêve de gamin en 2005 en prenant des cours de batterie et en m achetant une Sonor force 2005
Après 8 heures de cours j ai du arrêter suite à un problème financier. J ai par ailleurs intégrer un groupe de rock qui avait le mm niveau que moi . On a progressé ensemble, et on a réussit ces 2 dernières années de monter sur de grandes scènes , tremplin etc .
Le groupe vient de s arrêter , mais l aventure et le parcours reste énorme .
En 2011 j ai pût reprendre une 40 d heures de cours grâce à la Drumlive Academy .Cela m a permis de corriger 1/25eme des défautse acquis lors d un apprentissage autodidacte .
Actuellement je ne suis plus sous traitement des cours , par manque de temps .
Toutefois , étant un gros débile de nature et voulant rester dans la musique j ai décidé de revenir à un projet plus simple et pour le moment solo. En effet je fais du cover , plus ou moin réussit , avec une sorte d introduction bidouillée et débile avec toute sorte de titres qui vont de bien à ringard en passant par le n importe quoi
Pour ceux qui veulent en connaître plus vous retrouvez mon travail (si on peut l appeler comme ca ) sur YouTube ,Facebook , vimeo ,Twitter , en tapant
Drumaturgie fumiste.
Pour ce qui est du matos , j attend mes Karraces
J ai sûrement oublié plein de choses mais qui a déjà lu jusqu ici ??